Mieux que le médicament du matin @JVA, du Bonheur et de la Joie.

Je ne l'ai pas vu ce Waterman 55 rouge ?
Il m'a été caché !
Mais bien évidemment ... C'était pour avoir une pensée désolée pour ceux qui prennent des médicaments dès le matin pour gagner un peu de (pas si vraie que cela) bonne humeur ...Plum73 a écrit : Mieux que le médicament du matin @JVA, du Bonheur et de la Joie.![]()
Il est en page 15 de ce fil : un 55 Cardinal Red.Plum73 a écrit : Je ne l'ai pas vu ce Waterman 55 rouge ?
Il m'a été caché !
Je ne l'ai pas vu pour de vrai à Yverdonjva a écrit :Il est en page 15 de ce fil : un 55 Cardinal Red.Plum73 a écrit : Je ne l'ai pas vu ce Waterman 55 rouge ?
Il m'a été caché !
Il faut y passer plusieurs jours pour tout voir ?Plum73 a écrit :Je ne l'ai pas vu pour de vrai à Yverdon
Plusieurs jours ne seraient probablement pas encore suffisantHobiecat a écrit :Il faut y passer plusieurs jours pour tout voir ?Plum73 a écrit :Je ne l'ai pas vu pour de vrai à Yverdon![]()
Sinon j'aime bien les reportages sur les mardis ordinaires : ils respirent toujours la bonne humeur, et on y voit de jolies choses...
Tu en as trop dit Serge ...borelek a écrit : le picasso, tiens Alain n'a pas parlé du Picasso. Une surprise qu'il va vous faire sans doute
Exact GG bravo !GG917 a écrit :Slovaque en haut et américaine en bas ou l'inverse?Alain146 a écrit : -Et l'encre là c'est quoi?
-Sheaffer Skrip rouge , un vieux pot et un tout neuf.
On a aussi un marocain mais il est pas qualifié... Viré.Alain146 a écrit :
Quoi ? des stylos ont gagné la coupe du monde ? On ne me dit jamais rien...Gégédam a écrit :J'aime bien cette idée que toutes les nationalités du bureau s'affichent, pour autant que l'ambiance reste bon enfant. Je reste un peu en retrait de ce grand cirque parce que je vois souvent trop de passion prendre l'ascendant.
Un peu comme avec les stylos, parfois
Alain146 a écrit : Quoi ? des stylos ont gagné la coupe du monde ? On ne me dit jamais rien...
Dis bonjour à Sofiane, Maître du café, de ma partAlain146 a écrit :On a aussi un marocain mais il est pas qualifié... Viré.Alain146 a écrit :
Ca va lui faire plaisir ! Merci j'y manquerai pas !Plum73 a écrit : Dis bonjour à Sofiane, Maître du café, de ma part![]()
Lui au moins sera efficace au travail pendant que vous faites n'importe quoi
Pire, Hobiecat, il faut y revenir plusieurs fois, car Alain achète continuellement de nouveaux stylos pour alimenter son petit musée !!Hobiecat a écrit :Il faut y passer plusieurs jours pour tout voir ?![]()
C'est le Liliput que tu essaies, Serge ? Il n'a pas l'air si petit, pourtant dans ta main. Est-il posté ?borelek a écrit : le liliput de Kaweco est charmant. Évidemment un peu trop petit.
Les Franklin Chistoph #25, 19 et 65 sont très beaux décidément, mais les plumes sont vraiment coupantes... quelqu'un a-t-il essayé les Masuyama ?
le Mat#7 confirme qu'il va très bien
Qu'est-ce que c'est cette nouvelle édition du Bulkfiller ?Alain146 a écrit : la nouvelle édition du Biulkfiller Conid. Sous la menace, je suis donc prié de vous dire : 1- que c'est magnifique cette nouvelle édition ,
manohan a écrit :J'ai manqué plusieurs mardis-jeudi, moi !
C'est le Liliput que tu essaies, Serge ? Il n'a pas l'air si petit, pourtant dans ta main. Est-il posté ?
J'attends la revue de la petite soeur du Matthieu Faivet n°7, qui m'intéresse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités