PEN SHOW ROC 2013 à Paris le 24 novembre 2013 !
- coxynell
- Prussian blue
Re: PEN SHOW ROC 2013 à Paris le 24 novembre 2013 !
Très belles photos pour cette journée apparemment bien appréciée par tous les participants
Ça fait plaisir à voir!

"non omnia possumus omnes" - Virgile
-
- ex. animateur SDD
Bonjour à tous.
Ce dimanche fut une agréable journée pour moi, pen show le matin et visite du Louvres l'après midi, c'est pour cela que je n'ai pu rester plus longtemps.
J'ai eu le plaisir de saluer quelques membres (JeanB, Georges, Alain et Terrence), mais j'en ai croisé que je ne connaissais pas. Alors désolé. Je vous reconnaitrai la prochaine fois.
(je viens de m'apercevoir que je suis resté prés d'une heure à coté de JVA, sans savoir que c'était lui).
Je remercie particulièrement JeanB pour avoir expliquer à mon amie l'histoire de ses magnifiques stylos. (Je vais réussir à la convertir
)
Elle a beaucoup apprécié le passage au salon.
Sur la photo avec Hobiecat, vous pouvez me rajouter.
Bonne journée et je l'espère à très bientôt
Ce dimanche fut une agréable journée pour moi, pen show le matin et visite du Louvres l'après midi, c'est pour cela que je n'ai pu rester plus longtemps.
J'ai eu le plaisir de saluer quelques membres (JeanB, Georges, Alain et Terrence), mais j'en ai croisé que je ne connaissais pas. Alors désolé. Je vous reconnaitrai la prochaine fois.
(je viens de m'apercevoir que je suis resté prés d'une heure à coté de JVA, sans savoir que c'était lui).
Je remercie particulièrement JeanB pour avoir expliquer à mon amie l'histoire de ses magnifiques stylos. (Je vais réussir à la convertir

Elle a beaucoup apprécié le passage au salon.
Bonne journée et je l'espère à très bientôt
"Les écrits restent" encore une parole qui s'envole
Le chat (Geluck)
Le chat (Geluck)
- Leibniz
- Administrateur dilettante
Merci a tous pour vos reportages!!!
C'est toujours sympa de vous voir passer un bon moment.
C'est toujours sympa de vous voir passer un bon moment.

Leibniz
Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex.
etiam mortuus redeo
-------------------------
Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex.
etiam mortuus redeo
Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
- jva
- Modérateur M.D.
Ah ... C'était toi, en charmante compagnie, qui a beaucoup regardé le Pilot Justus que j'ai acheté, voyant que tu lorgnais trop dessus (et moi aussi par-dessus le marché ) ??thinker41 a écrit :
Ravi de faire ta connaissance a posteriori (

PS : au fait, le Justus est un très bon stylo ...

-
- Baystate Blue
Merci pour toutes ces photos !
-
- ex. animateur SDD
Félicitation pour cette acquisition.
Je ne pensais pas qu'il était à vendre. Dans ma tête d'écervellé je pensais que c'était le modèle du stylographe que JeanB avait testé.
Je me permettrais de transmettre ton compliment à mon amie, cela lui fera plaisir.
Pour ma part j'ai acquis le one hundred, je ne connaissais pas les vintages, mais là j'adore ecrire avec.
Mais le Justus est inscrit dans ma wish list. Le problème c'est qu'elle s'allonge encore et encore.
A bientôt
Je ne pensais pas qu'il était à vendre. Dans ma tête d'écervellé je pensais que c'était le modèle du stylographe que JeanB avait testé.
Je me permettrais de transmettre ton compliment à mon amie, cela lui fera plaisir.
Pour ma part j'ai acquis le one hundred, je ne connaissais pas les vintages, mais là j'adore ecrire avec.
Mais le Justus est inscrit dans ma wish list. Le problème c'est qu'elle s'allonge encore et encore.
A bientôt
Le chat (Geluck)
Le chat (Geluck)
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
belle journée en effet et ça m'a fait plaisir de mettre des visages sur les noms. J'avais cru voir ton sosie au salon coxynell, il y avait une brune aux yeux verts (une restoratrice de stylo) qui te ressemblait fortement
- AD71
- Prussian blue
Merci pour ces échos, et félicitations à Mgr pour son art du suspense.
Sheaffer Crest Vintage et Reissue, Targa et Lady.
Un Frank Stella choisi comme avatar
Un Frank Stella choisi comme avatar
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Merci Xof et Mgr JVA pour les photos qui prolongent bien cette journée fort sympathique.

Enchanté de t'avoir cotoyé de si près !thinker41 a écrit :Sur la photo avec Hobiecat, vous pouvez me rajouter.

-
- ex. animateur SDD
Malheureusement
je suis partie a peine 5 minutes après que tu sois arrivé.
Mais je pense qu'il y aura d'autres rencontres ?
je suis partie a peine 5 minutes après que tu sois arrivé.
Mais je pense qu'il y aura d'autres rencontres ?
Le chat (Geluck)
Le chat (Geluck)
-
- Prussian blue
Merci pour le partage... 
En fait le 139 est le mien, JeanB a oublié de le mentionner...
(C'est tout à fait le genre qui me conviendrait, plume fine... Nom d'un ch.. petit bonhomme!)

En fait le 139 est le mien, JeanB a oublié de le mentionner...

(C'est tout à fait le genre qui me conviendrait, plume fine... Nom d'un ch.. petit bonhomme!)
- Varvounet
- Asa Gao
Voici quelques photos prises lors du déjeuner.

Yard14 et Mael en pleine discussion :
Mael : - Tu ne finis pas ton café?
Yard 14 : - Non, pas tout de suite... l'est trop chaud!
...c'est quoi ce machin? une tablette?

Tour de table de la gauche vers la droite : Georges, Madame Alain146, Yard14, Mael, Alain146, Monseigneur JVA (en civil pour une fois
)
...
et maintenant,...
... mesdames, messieurs, ...
... voici en exclusivité intergalactique ...
voici...
voici...
(suspens...)
... deux dessins d'Alain146 (en mode "applaudissement"):

Yard 14 : - Non, pas tout de suite... l'est trop chaud!

Tour de table de la gauche vers la droite : Georges, Madame Alain146, Yard14, Mael, Alain146, Monseigneur JVA (en civil pour une fois

...
et maintenant,...
voici...
voici...
(suspens...)

Vers l'infini et au-delà!
- allen
- Baystate Blue
Bien c'est par procuration que je vis le ROC et le déjeuner. Un petit virus m'ayant cloué au lit
Merci à tous pour vos compte-rendus et vos photos !!! ça a du être très chouette

Merci à tous pour vos compte-rendus et vos photos !!! ça a du être très chouette
Allen
- coxynell
- Prussian blue
J'aurais vraiment aimé avoir les yeux verts mais malheureusement... les miens ont la couleur de la noisette grilléegeorges zaslavsky a écrit :belle journée en effet et ça m'a fait plaisir de mettre des visages sur les noms. J'avais cru voir ton sosie au salon coxynell, il y avait une brune aux yeux verts (une restoratrice de stylo) qui te ressemblait fortement

Quoi qu'il en soit finalement des évènements contrariants ne m'ont pas permis de me rendre au ROC. Mais l'an prochain, je m'organiserai mieux

"non omnia possumus omnes" - Virgile
- zéphyrine
- Baystate Blue
Merci encore pour ce partage qui nous fait bien vivre cette journée par procuration.Varvounet a écrit :Voici quelques photos prises lors du déjeuner.
Yard 14 : - Non, pas tout de suite... l'est trop chaud!...c'est quoi ce machin? une tablette?
Tour de table de la gauche vers la droite : Georges, Madame Alain146, Yard14, Mael, Alain146, Monseigneur JVA (en civil pour une fois)
...
et maintenant,...
voici...
voici...
(suspens...)
C'est une merveille, à chaque fois, les dessins d'Alain. Merci. Et le Midori leur va très bien.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- Alain146
- Membre disparu
Bon à mon tour!
Commençons par des photos d'ambiance.

Là, il y a un peu tout le monde je pense.
Ensuite deux trois photos plus réalistes.

Ici on voit Jean B expliquant à 4 touristes de passage que ce stylo est bien un waterman avec de l'argent autour.
On y voit également derrière eux Christine , ma compagne, en train de faire des singeries pour essayer de faire rire André Mora qui fait semblant de garder son sérieux.
Après cela quelques moments choisis...

Certain n'ont pas TOUS les bulkfiller,

D'autre jaloux tente de dénigrer les achats du jour...

Voilà ça suffit pour ce soir demain les plumes! C'était vraiment très sympa. Merci à vous tous.
Et bon aniversaire à Varvounet ! Merci pour l'apéro , il a fait du bien, tu remarqueras que l'on rigolent sur toutes les photos ou presque.
Commençons par des photos d'ambiance.

Là, il y a un peu tout le monde je pense.
Ensuite deux trois photos plus réalistes.

Ici on voit Jean B expliquant à 4 touristes de passage que ce stylo est bien un waterman avec de l'argent autour.
On y voit également derrière eux Christine , ma compagne, en train de faire des singeries pour essayer de faire rire André Mora qui fait semblant de garder son sérieux.
Après cela quelques moments choisis...

Certain n'ont pas TOUS les bulkfiller,

D'autre jaloux tente de dénigrer les achats du jour...

Voilà ça suffit pour ce soir demain les plumes! C'était vraiment très sympa. Merci à vous tous.
Et bon aniversaire à Varvounet ! Merci pour l'apéro , il a fait du bien, tu remarqueras que l'on rigolent sur toutes les photos ou presque.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Chouette des nouvelles photos souvenirs : merci Varvounet (ainsi que pour l'apéro !) et Alain146 pour la composition soignée des "tableaux de photos".
L'avantage d'arriver le dernier est que toutes les photos sont déjà sur le forum...
Mais je ne résiste pas à remettre une des pages du carnet mythique d'Alain, parce qu'on ne s'en lasse pas !

Sinon, j'espère que nous avons suffisamment fait baver ceux qui ne sont pas venus, pour qu'ils viennent l'année prochaine...

L'avantage d'arriver le dernier est que toutes les photos sont déjà sur le forum...

Mais je ne résiste pas à remettre une des pages du carnet mythique d'Alain, parce qu'on ne s'en lasse pas !

Sinon, j'espère que nous avons suffisamment fait baver ceux qui ne sont pas venus, pour qu'ils viennent l'année prochaine...

-
- ex. animateur SDD
Merci Alain
Pour le montage Et les photos
Bonne soiree
Pour le montage Et les photos
Bonne soiree
Le chat (Geluck)
Le chat (Geluck)
- Cally'plume
- Modératrice
Ouaw !! Merci pour les partages ! Votre plaisir est communicatif et j'adore vos comptes rendus!
Merci de nous permettre de vivre par procuration ces moments : belles photos et puis une mention à Alain pour ses croquis !!!
Merci de nous permettre de vivre par procuration ces moments : belles photos et puis une mention à Alain pour ses croquis !!!
- JeanB
- Baystate Blue
Merci à tous pour votre visite à ma table, qui, un moment, était devenue la "table du forum" ! C'est très agréable de mettre des têtes sur des pseudos, et d'échanger en live sur nos chers stylos !
Merci pour vos photos, pour vos achats, pour votre bonne humeur !
Mon seul regret est de n'avoir pas pu partager votre pause déjeuner, surveillance de la table oblige...
Merci pour vos photos, pour vos achats, pour votre bonne humeur !
Mon seul regret est de n'avoir pas pu partager votre pause déjeuner, surveillance de la table oblige...
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"