Donc si je comprends bien, je reçois un cadeau de Topodoco, je fais une photo du cadeau , je renvoie le cadeau au Père Noël et la photo à Olivier59. Mais je n'ai pas l'adresse du père Noël, ça c'est ballot. Et je fais quoi de mon cadeau ? La photo j'ai compris elle va chez topodoco, mais le cadeau lui-même ?
Alain146 a écrit :Donc si je comprends bien, je reçois un cadeau de Topodoco, je fais une photo du cadeau , je renvoie le cadeau au Père Noël et la photo à Olivier59. Mais je n'ai pas l'adresse du père Noël, ça c'est ballot. Et je fais quoi de mon cadeau ? La photo j'ai compris elle va chez topodoco, mais le cadeau lui-même ?
Tu le garde, c'est ballot, d'ailleurs le père noël n'existe pas, par contre la mère noël je l'ai vu, elle était assise à coté de moi lors de la rencontre à paris
Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Armand a écrit :
Tu le garde, c'est ballot, d'ailleurs le père noël n'existe pas, par contre la mère noël je l'ai vu, elle était assise à coté de moi lors de la rencontre à paris
Je n'ai pas du tout compris cela*, mais apparemment le Père Noël n'a pas rectifié, donc, j'ai supposé que c'était bien dans ce sens.
On envoie avant les cadeaux que l'on fait (donc pour moi à Mops ) et hors papier cadeau sinon les cadeaux ne pourront être vus par les non participants
* bebe : "Est-ce-que ce ne serait pas plus rigolo que chaque participant envoie au père Noël une photo anonyme du cadeau qu'il va faire, pour que celui-ci fasse un grand sapin avec les photos avant l'envoi de tous les cadeaux."
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Alain146 a écrit :Donc si je comprends bien, je reçois un cadeau de Topodoco, je fais une photo du cadeau , je renvoie le cadeau au Père Noël et la photo à Olivier59. Mais je n'ai pas l'adresse du père Noël, ça c'est ballot. Et je fais quoi de mon cadeau ? La photo j'ai compris elle va chez topodoco, mais le cadeau lui-même ?
c'est tout à fait ça..Maintenant, je comprends mieux ton écriture Alain !
( by "Taranis" ) « Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Père Noël a écrit :...il sera demandé à chaque participant de poster la photo de son cadeau.
Il me faut bien la photo de chaque cadeau avant son envoi
Pour ceux qui ne l'ont pas fait, à voir avec la personne qui a reçu le cadeau, qu'elle m'envoie une photo, afin que le sapin soit réalisé.
A bientôt !
Armand a écrit :
grindsel a écrit :Oui, oui, c'est le(s) cadeau(x) que l'on fait et non celui/ceux que l'on reçoit..
Ha Tsu...tu dois poster le cadeau que tu as fait pour Grisemine ( Oups me mélange les pinceaux...merci Kindjal c'est zephyr!) et non celui que je t'ai fait...! j'ai vraiment eu un gros doute
En effet, smoothnib, j'étais à côté de la plaque dans notre échange en MP
Je n'oublie pas d'envoyer ma photo du cadeau pour zephyr. Je crois que j'ai tout compris
Le Père Noël est entré dans ma boîte, laissant un paquet au passage. De Nantes.
Il faut savoir que de Nantes à Bordeaux, en ce moment, la route est très humide, trempée même.
Alors le Père Noël a bien scotché le carton et... je l'étais tout autant devant mon cadeau ouvert !!
Merci Jean Vincent ! Excellent choix, super cadeau ...mais je ne dis rien de plus parce que le Père Noël n'a pas encore fait le sapin
grindsel a écrit :Aujourd'hui est un autre jour : c'est la Fête !!!
Le Père Noël est entré dans ma boîte, laissant un paquet au passage. De Nantes.
Il faut savoir que de Nantes à Bordeaux, en ce moment, la route est très humide, trempée même.
Alors le Père Noël a bien scotché le carton et... je l'étais tout autant devant mon cadeau ouvert !!
Merci Jean Vincent ! Excellent choix, super cadeau ...mais je ne dis rien de plus parce que le Père Noël n'a pas encore fait le sapin
Je suis vraiment ravi que cela te plaise.
Peut-être un jour dévoilerons-nous les différentes possibilités qui t'ont été présentées sous forme d'indice et celle que tu as choisie.
En tous les cas, nous pouvons dire que l'indice "chèvre" ne t'avait pas inspiré .
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
jva a écrit :
Je suis vraiment ravi que cela te plaise.
Peut-être un jour dévoilerons-nous les différentes possibilités qui t'ont été présentées sous forme d'indice et celle que tu as choisie.
En tous les cas, nous pouvons dire que l'indice "chèvre" ne t'avait pas inspiré .
A vrai dire, l'indice "chèvre" a suscité tout de suite deux images : la bête à cornes et le fromage blanc et rond.
Je l'ai éliminé d'emblée comme un intrus. C'était sans me rappeler que tu es un mordu de calligraphie et qu'il s'agissait du pinceau asiatique
L'indice "verre" m'aurait aussi ravie.
Je suis d'avis que l'initiative du Père Noël est excellente et à renouveler.
J'ai bien reçu aussi mon cadeau, merci Fabrice! J'ai été comblé de cartouches, cahiers, et autres, dont des goodies Star Wars j'adore
Par contre, j'ai oublié d'en faire une pour celui que j'ai envoyé à Ms Hobie. Si vous pouviez faire une petite photo à l'arrivée, ce serait sympa! Merci.
[quote="ppgrig"]J'ai bien reçu aussi mon cadeau, merci Fabrice! J'ai été comblé de cartouches, cahiers, et autres, dont des goodies Star Wars j'adore
quote]
Ah! content que ça te plaise !
grindsel a écrit :Il faut savoir que de Nantes à Bordeaux
Ouf, tu habites à Bordeaux...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
ppgrig a écrit :Par contre, j'ai oublié d'en faire une pour celui que j'ai envoyé à Ms Hobie. Si vous pouviez faire une petite photo à l'arrivée, ce serait sympa! Merci.
Comment ça pas de photo au départ ???
Avoue que c'est pour profiter de la véranda normande ???
Hobiecat a écrit :
grindsel a écrit :Il faut savoir que de Nantes à Bordeaux
Ouf, tu habites à Bordeaux...
C'est pas "De Nantes à Montaigu" la citation correcte ?