No spring, no flex (15 €)
Ça peut s'étudier... dès qu'il sera arrivé, mais, attention les yeux, ce sera écrit enPlum73 a écrit :Une petite présentation de ce modèle serait bien accueillie.Marsu a écrit :Spécialement pour la popoche, un Kaweco Liliput en laiton massif annelé.
"Kaweco Liliput Brass Wave"![]()
Je le regarde depuis un petit moment.
Génial.Marsu a écrit :Ça peut s'étudier... dès qu'il sera arrivé, mais, attention les yeux, ce sera écrit enPlum73 a écrit :Une petite présentation de ce modèle serait bien accueillie.Marsu a écrit :Spécialement pour la popoche, un Kaweco Liliput en laiton massif annelé.
"Kaweco Liliput Brass Wave"![]()
Je le regarde depuis un petit moment.tout petitlilliputien !
... je vérifie si j'ai de l'encre Jonathan Swift, l'auteur fabuleux.
Seven Sam serait il un adorateur des gros stylos-plume ?Seven Sam a écrit :En attendant le Duke My est arriver, mais bon ça ne me console toujours pas...
What else ?allen a écrit :Un nouveau Omas à plume flessibile.
Encore un fil à ne pas regarder quand il sera posté ..........allen a écrit : Je vais me séparer de mes derniers vintages et japonais.
Maîtrise de soi jva, garder le maîtrise de soi.jva a écrit :Encore un fil à ne pas regarder quand il sera posté ..........allen a écrit : Je vais me séparer de mes derniers vintages et japonais.
![]()
![]()
Le problème, quand on est modo, c'est que l'on doit absolument tout regarder.Plum73 a écrit : Maîtrise de soi jva, garder le maîtrise de soi.
Oh, je suis impatient que vous nous en parliezSeven Sam a écrit :J'hesite a en comander une IB dommage qu'il y a pas une version rhodier, mais pour le prix a qu'elle coute je préfère acheter une M800 Ib entier :p
Sinon et bien en attente d'un Pilot custom 823 Fa nib...
Nous avons déjà parlé assez souvent de la plume FA qui est une des modernes parmi les plus flexibles : outre le 823, on la trouve plus souvent sur le 743.Grisemine a écrit :Oh, je suis impatient que vous nous en parliez
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités