Je le trouve superbe, ça faisait longtemps que je bavais devant celui de BTR.
La couleur et le dessin sont vraiment très beaux à mon goût. Le poids est un rien trop lourd pour ma main mais ça reste acceptable surtout que je ne poste pas le capuchon.
Pour la plume, c'est le point faible, la glisse super, le M est vraiment très agréable et bien juteux (je lui trouve même un petit côté stub

), sauf dans l'agenda, le papier filofax est vraiment trop capricieux. Je n'ai plus de Moleskine, par contre au niveau les cahiers de l'administration parfait, et ce sera son rôle : prises rapides de notes en réunion.
En fait, je retrouve les mêmes sensations qu'avec la plupart des modernes, et franchement niveau écriture c'est bon, mais cela me fait penser à un Lamy Safari : la glisse est meilleure, un peu plus souple et un rien flex ( euh, je parle pour un moderne, il varie d'un poil entre la montée et la descente

) mais le rapport prix sensation est franchement mauvais.
Donc je me retrouve avec un bon stylo-plume facile pour un usage quotidien, mais inférieur à un Man 100 ( peut-on le considérer comme actuel ? ) ou un Pelikan M1000 à mon goût.
Le Starwalker n'est donc pas mon meilleur stylo-plume mais il a tout à fait sa place dans mes stylos-plume. Je le qualifierai de très bon outil d'écriture, avec une plume en adéquation avec notre époque.
Je ferai une revue quand je l'aurai testé en usage réel ...