Bravo Allen et Plum73!! Vous n'égalez peut-être pas le maître, mais c'est très agréable à regarder quand même
Et j'aime décidément beaucoup beaucoup beaucoup cet Or Audacieux de LV :/
Alors là les deux , c'est quand on voit ça que l'on se rencontre de tout le chemin parcouru...
JE DECONNE !!! C'est très mignon et je suis un peu très flatté aussi....
Je vous prépare des exercices...
Bravo pour ces dessins... Alain ne fait pas que des émules à Sion (Suisse) !
Moi aussi, je griffonne souvent quelques traits sur un papier et la qualité de mes dessins me confirme que je suis un illustre rateur.
... mais je recommencerai !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
PS : Alain, sans trahir de secrets, comment fais-tu tes couleurs ?
Alain146 a écrit :Alors là les deux , c'est quand on voit ça que l'on se rencontre de tout le chemin parcouru...
JE DECONNE !!! C'est très mignon et je suis un peu très flatté aussi....
Je vous prépare des exercices...
Je veux bien des exercices cher Maître
Et merci à tous pour vos encouragements
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
allen a écrit :
Alors que je veux montrer combien Alain a stimulé ma créativité et participer au mouvement de stimulation... Voici 3 dessins qui sont des modestes tentatives de reproduction. J'avais dit que je ne les publierais pas mais après tout le collectif prime sur mon amour propre non ?
Hommage donc au maître...
Tentative également modeste mais relaxante d'imiter le Maitre Alain.
Et c'est là que l'on constate que l'élève ne dépasse pas le Maître.
Votre personnalité est en tous cas assez marquée que pour imprimer votre propre style à la reproduction d'un dessin déjà très typé : c'est plus qu'encourageant!
Et ce bleu roi de Montblanc ressort magnifiquement de ce dessin. J'irais peut être même jusqu'à faire un tour dans la boutique Montblanc près de chez moi, le 149 en poche : c'est dire...Merci de me l'avoir fait remarquer.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
allen a écrit :Dunhill je vois que tu es un homme à relever les défis ! C'est stimulant tout ça !
Alors que je veux montrer combien Alain a stimulé ma créativité et participer au mouvement de stimulation... Voici 3 dessins qui sont des modestes tentatives de reproduction. J'avais dit que je ne les publierais pas mais après tout le collectif prime sur mon amour propre non ?
Une plage à l'izumo et en yama budo
Des montages à l'omas et en or audacieux
Hommage donc au maître...
je n'avais pas encore vu !
Bravo Allen j'aime beaucoup !
Encore, encore !
allen a écrit :Dunhill je vois que tu es un homme à relever les défis ! C'est stimulant tout ça !
Encre étonnante, elle parait foncée sur le dessin et plus claire à l'écriture. Je l'aime beaucoup, merci à JVA qui me l'avait conseillée
Et merci pour le fil ou dorénavant je mettrai de temps en temps mes gribouillis.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char