Conway Stewart Winston Chruchill plume B en version Classic Claret
Full set : coffret, surboîte, encrier et... cigare (mieux et moins dangereux qu'un pétard prohibé de fin d'année... ).
Photo empruntée au vendeur
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
J'ai découvert sur EB un Pilot Justus datant de la fin des années 70... Il semble que le Justus sorti l'année passée soit en fait une ré-édition de ce modèle qui est maintenant historique. Cela a piqué ma curiosité, vous vous en doutez ! Revue à venir à la réception.
Des photos sur ce site russe (qui n'est pas le vendeur, mais il a de plus jolies photos )
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit :J'ai découvert sur EB un Pilot Justus datant de la fin des années 70... Il semble que le Justus sorti l'année passée soit en fait une ré-édition de ce modèle qui est maintenant historique. Cela a piqué ma curiosité, vous vous en doutez ! Revue à venir à la réception.
Des photos sur ce site russe (qui n'est pas le vendeur, mais il a de plus jolies photos )
Sur les photos, il semble particulièrement élégant !!!!!
Nous attendons avec impatience la revue !!!!!
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Un Custom 823 monté avec une plume #15 Falcon modifié en Waverley. Actuellement en phase de tests (débit & glisse) par Patrick ("Spoon").
(j'en ferai une petite revue accompagnée de quelques gribouillis...)
silverado a écrit :Un Custom 823 monté avec une plume #15 Falcon modifié en Waverley. Actuellement en phase de tests (débit & glisse) par Patrick ("Spoon").
Voilà qui promet !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
silverado a écrit :Un Custom 823 monté avec une plume #15 Falcon modifié en Waverley. Actuellement en phase de tests (débit & glisse) par Patrick ("Spoon").
Voilà qui promet !
Oui c'est intéressant. Les plumes Waverley sont généralement très rigides - enfin je n'ai essayé que les sheaffer's.
Et voilà, je suis perdu. Plouf dans le vintage. Pfff vous avez pas honte ?
Une commande asiatique qui arrive à dos d'escargot asthmatique, l'impatience, et j'ai craqué.
J'attends donc un Bayard ("Le Niveau Clair"), qui parait virtuellement neuf.
halpleha a écrit :
Oui c'est intéressant. Les plumes Waverley sont généralement très rigides - enfin je n'ai essayé que les sheaffer's.
Elle est modifiée en extra extra fine ?
Non, surtout pas ! J'ai de plus en plus de mal à percevoir les lignes fines, même avec une loupe. Je souhaite une modification "Waverley" pour pouvoir appuyer un peu sans pour autant risquer de traverser le papier !)