Les modèles étaient magnifiques et pour ma part je regrette de n'avoir pu faire le déplacement pour découvrir le monde du stylo-plume japonais et les oeuvres de Nakaya.
Peut être pour une prochaine fois.
Merci M.Mora pour les efforts pour cette exposition : à défaut d'avoir pu participer étant bloqué par mon travail aux Pays-Bas, j'ai néanmoins pu profiter un peu à distance via les photos et compte-rendus. C'est un vrai régal que d'avoir pu admirer ces merveilles d'artisanat japonais, y compris avec un grand maître à l'oeuvre !Morastylos a écrit :L'exposition Nakaya est maintenant terminée. Les stylos sont repartis au Japon avec Maître Yoshida et l'équipe Nakaya (sauf quelques modèles). Ils ont été enchantés par ces 3 jours et comblés en voyant la passion des personnes qui sont passées admirer leurs oeuvres d'art.
Je les remercie de m'avoir aidé à réaliser cette exposition, ainsi que les personnes qui ont pu passer les voir. je suis désolé pour celles qui ont eu des empêchements pendant cette période d'exposition. Elles pourront peut être se rattraper à la prochaine.
moi de mêmeAlain146 a écrit :On s'est raté Georges dommage, ça m'aurait fait plaisir de te revoir !
wahoo merci Alain c'est un beau cadeau que tu me fais là ! ils sont immortalisés et je vais conserver ces dessins précieusement !Alain146 a écrit :
Et deux trois petites affaires avec Allen qui est obligé de se débarrasser de ces stylos pour n'en avoir que 15...
Et ?? Tu l'as pris ? (un Patrician ?)Alain146 a écrit :André Mora m'a proposé ceci , j'ai trouvé qu'il avait bon goût...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités