HaTsu a écrit :Bah, un magasin sur deux est vide... et les magasins qui restent donnent le choix : fringues ou chaussures, chaussures ou fringues
Dommage, je suis obligée de me rabattre sur Toile la plupart du temps...
Et oui, en plus, il pleut.
Mais j'adore la pluie
Beaucoup moins le vent
Tiens, on habiterait presque la même ville : Bretagne, Normandie, même combat
HaTsu a écrit :Bah, un magasin sur deux est vide... et les magasins qui restent donnent le choix : fringues ou chaussures, chaussures ou fringues
Dommage, je suis obligée de me rabattre sur Toile la plupart du temps...
Et oui, en plus, il pleut.
Mais j'adore la pluie
Beaucoup moins le vent
Tiens, on habiterait presque la même ville : Bretagne, Normandie, même combat
Et voilà, avec ma cervelle à deux balles... j'oublie le plus important
Un immense merci à smoothnib qui m'a fait un cadeau très joli que j'adore et dont je prendrai grand soin !
J'ai eu beaucoup de plaisir à penser un présent pour "mon pupille", et c'est une "chouette" idée qui concrétise une ambiance chaleureuse et généreuse, partagée sur le forum . Le haiku dort ...
Je vois que tous les présents arrivent ou sont en partance ou en chemin....c'est divin!!!
Une question... car j'ai un doute maintenant de ne pas avoir tout compris eh oui...il faut poster au Père Noël la photo du présent que l'on offre à la personne désignée ou la photo du cadeau reçu et accueilli
Car en fait j'ai posté la photo du présent que j'ai fait à Ha Tsu
smoothnib a écrit :Je vois que tous les présents arrivent ou sont en partance ou en chemin....c'est divin!!!
Une question... car j'ai un doute maintenant de ne pas avoir tout compris eh oui...il faut poster au Père Noël la photo du présent que l'on offre à la personne désignée ou la photo du cadeau reçu et accueilli
Car en fait j'ai posté la photo du présent que j'ai fait à Ha Tsu
grindsel a écrit :Oui, oui, c'est le(s) cadeau(x) que l'on fait et non celui/ceux que l'on reçoit..
Ha Tsu...tu dois poster le cadeau que tu as fait pour Grisemine ( Oups me mélange les pinceaux...merci Kindjal c'est zephyr!) et non celui que je t'ai fait...! j'ai vraiment eu un gros doute
Modifié en dernier par smoothnib le 18 janv. 2016 20:21, modifié 2 fois.
Amapola a écrit :Est-ce que les non initiés pourront voir les photos?? c'qu'on est curieux!! hihihi
bravo pour cette belle idée!
Je suis une non initiée et je me permets de participer ; ce site est un monde large et ouvert . Haiku (un clin d'oeil), je vais dans ton sens ? . Oui c'est une belle idée.
Voila, voila , la mère noël a réussi de rentrer chez moi par la cheminée
Très très beau présent fait main en plus, encore merci mrs hobie
Seul bémol
Ma femme me l'à chipé
Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé