ps : pour les stylos j'ai laissé tombé depuis ltps , je ne suis plus , tu changes d'avis toute les semaines .
Je sais que je change d'avis toutes les semaines , je suis pire qu'une girouette, mais après le Duofold j'arrête, ou du moins jusqu'au prochain. Pour la recherche, je cherche à partir faire une saison au sport d'hiver en service.
Mael a écrit :
Si ce n'était que pour les stylos !
zéphyrine a écrit : C'est que sa plume vole plus vite que sa pensée
Pour la recherche, je cherche à partir faire une saison au sport d'hiver en service.
Je ne vois pas tres bien de quoi il retourne mais je sens que je ne vais pas pouvoir t'aider meme si l'idee de se rapprocher du Mont Blanc est plaisante
Mais qui sait s'il n'y a pas un montagnard parmis nous
Dunhill a écrit :Là je parlé surtout de la recherche d'emploi
Moi aussi
.
Partez pas trop loin devant! par les temps qui courent, je vais bien être obligé de prendre la même route! ça m'éviterai d'acheter un tomtom.....
sinon, bien content d'avoir encré mon 146. c'est marrant mais je reprends du plaisir à ressortir les stylos en ce moment.
Depuis la rencontre Bordelaise, j'ai nettoyé tous les stylos, et j'utilise un nouveau stylo uniquement si je vide le précédant. Du coup c'est un plaisir de retrouver ceux qui sont en Standby!
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
ptitdens a écrit :et j'utilise un nouveau stylo uniquement si je vide le précédant. Du coup c'est un plaisir de retrouver ceux qui sont en Standby!
C'est amusant : je fais pareil. Cela permet de changer d'encre plus souvent.
Je mets juste de l'eau dans les stylos inusités, histoire que le système ne sèche pas trop.
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
ptitdens a écrit :et j'utilise un nouveau stylo uniquement si je vide le précédant. Du coup c'est un plaisir de retrouver ceux qui sont en Standby!
Je mets juste de l'eau dans les stylos inusités, histoire que le système ne sèche pas trop.
Bonjour,
Il faut mettre de l'eau dans les vintages uniquement, ou y compris dans les modernes, pour les conserver au mieux lorsqu'ils ne sont pas encrés?
JeanClerc a écrit :
Bonjour,
Il faut mettre de l'eau dans les vintages uniquement, ou y compris dans les modernes, pour les conserver au mieux lorsqu'ils ne sont pas encrés?
Principalement les stylos avec tête de piston en liège : Pelikan d'avant guerre par exemple pour éviter qu'il ne se désèchent et se détériorent (pas de joint en caoutchouc ou matière synthétique à cette époque dans ces stylos).
Souhaités :
- Attendus :
- Fraîchement reçus :
Platinum #3776 Century noir plume B
Kaweco Sport noir "chess" plume BB Encrés :
Platinum #3776 Century noir plume B (Diamine Sapphire Blue)
Kaweco Sport noir "chess" BB (R&K Salix)
Sheaffer Imperial desk M (R&K Salix)
Sheaffer Lifetime Vac-fill M (Iro kon-peki)
Pelikan 100N plume M (mélange 50/50 R&K Salix / R&K Scabiosa)
Pelikan 140 OBB (R&K Salix)
Reform 1745 F (Akkerman Rood Haags pluche)
Reform 1745 F (R&K alt gold-grün)
Reform Calligraphy 2.3 (Diamine Registrar's)
Reform Calligraphy 1.9 (Pelikan jaune fluo)
C'est vrai que c'est amusant parce que moi aussi je fais pareil.
Cela permet d'avoir (presque) la sensation d'avoir un stylo neuf
« Un optimiste est quelqu'un qui commence à faire ses mots croisés au stylo à bille. »
Furiozzo a écrit :Aujourd'hui, Pilot Custom 823 F fumé, Noodler's Ahab, et Montblanc 138 tous trois encrés de Kiri Same.
Alors, toujours content de ton 138 ????
Excellente question, je réitère.
Oui absolument comblé, c'est une de mes meilleures plumes et un de mes plus beaux stylos, je passe avec lui de longues sessions d'écriture. La plume est très douce et précise, et flexible à souhait, j'adore! Je recommande ce stylo à tous
Furiozzo a écrit :Oui absolument comblé, c'est une de mes meilleures plumes et un de mes plus beaux stylos, je passe avec lui de longues sessions d'écriture. La plume est très douce et précise, et flexible à souhait, j'adore! Je recommande ce stylo à tous
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Et je tiens au passage à remercier encore une fois Francis, alias Fountainbel, grâce à qui ce stylo a retrouvé toute sa beauté et son efficacité. Le travail de Francis a été remarquable et j'en ai été pleinement satisfait!