Vous êtes en forme !!

Mael et moi n'avons pas réussi lors du dernier ROC...silverado a écrit :Quant à Georges, il suffirait de 10' d'explications pour qu'il fasse des trucs très chouettes (enfin : nets, quoi ). Alors Georges, si tu dois passer un jour par Perpignan, fais moi signe !)
C'est vrai que c'est tout proche du dessin ! Encore merci.Enezia a écrit :J'allais passer à côté de ce fil et de la superbe photo de Silverado !!
Excellent, vraiment ! Un moment j'ai cru que tu avais dessiné au graphite
J'aime bien ! Bravo. Voyage en avion, course au marché, un bâtiment en Grèce ?HAIKU a écrit :Deux dessins "présentables" de cet été, avec un bon vieux Reynolds "collector" de supermarché des années 80 et une encre "no name" qui date de la même époque et qui se sont fait oubliés au fond du placard pd quelques années. Aucun problème au démarrage (changement de cartouche qui était sèche mais pas de rinçage du stylo), comme quoi....
En fait Georges si tu as des lunettes et voit cette image en clair tu peux diminuer la correction de tes verresGG917 a écrit :
On sent le coup d'oeil de l'habitué de la méthode!
trouvéHAIKU a écrit :gagné!!!, si tu trouves la ville, tu gagnes un platinum prepi "maquill-é" " Beaujolais nouveau 2014" eye droppé au sus dit produit.
HAIKU a écrit :Deux dessins "présentables" de cet été, avec un bon vieux Reynolds "collector" de supermarché des années 80 et une encre "no name" qui date de la même époque et qui se sont fait oubliés au fond du placard pd quelques années. Aucun problème au démarrage (changement de cartouche qui était sèche mais pas de rinçage du stylo), comme quoi....
Tout à fait ! Je suis d'accord : "qu'importe le flacon" ...
J'aime beaucoup...
L'encre bleue du premier dessin est une excellente idée.
HAIKU a écrit :Deux dessins "présentables" de cet été, avec un bon vieux Reynolds "collector" de supermarché des années 80 et une encre "no name" qui date de la même époque et qui se sont fait oubliés au fond du placard pd quelques années. Aucun problème au démarrage (changement de cartouche qui était sèche mais pas de rinçage du stylo), comme quoi....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités