Qu'il en pleuve encore... d'aussi jolis dessins !Alain146 a écrit :
Pas de ma faute si il pleut tout le temps...

Bravo et merci Alain !
Qu'il en pleuve encore... d'aussi jolis dessins !Alain146 a écrit :
Pas de ma faute si il pleut tout le temps...
Regardes mieux : l'ombre est légère (éclairage diffus)Xof72000 a écrit :Coté technique, Gérard, on ne voit aucune ombre ni aucune "relief" sur ta photo ... c'est un traitement spécial ?
En ce qui me concerne, même avec la recette, je suis du tout sûre d'arriver au même résultat !Plum73 a écrit :Merci pour la recette silverado.
C'est cela, oui !silverado a écrit :" Il suffit de régler de ... "
silverado a écrit :"
![]()
cette méthode je ne l'utilise plus, à moins que tu as une nappe aussi.C'est un 149, on le saitAlain146 a écrit :La méthode de Silverado est bien, mais compliquée. On obtient très vite de bons résultats en appliquant la méthode de Georges...![]()
Plume de bébé cigogne ramassée sur une fenêtre du château de Comartin. (A gauche)
146 Georges ! 146 ! Tu exagères toujours !georges zaslavsky a écrit :cette méthode je ne l'utilise plus, à moins que tu as une nappe aussi.C'est un 149, on le saitAlain146 a écrit :La méthode de Silverado est bien, mais compliquée. On obtient très vite de bons résultats en appliquant la méthode de Georges...![]()
Plume de bébé cigogne ramassée sur une fenêtre du château de Comartin. (A gauche)
Utilisateurs parcourant ce forum : Pfe, Semrush [Bot] et 6 invités