Annonce du prochain SDD.
-
- Baystate Blue
Re: Annonce du prochain SDD.
Pour le prochain SDD je vous propose un grand écart, Montrez-nous votre stylo le moins cher.
-
- Baystate Blue
Bonjour, excusez-moi d'avoir brillé par mon absence cette semaine. Je pense que ça va continuer à être compliqué de mon côté j'ai encore un ou deux sujets de côté mais je pense que ça serait bien que je passe bientôt le relais.
Il y avait des personnes en "liste d'attente" ?
-
- Midnight Blue
Je me répète, je sais, mais avoir la liste des sujets à l'avance permettrait un peu de souplesse. N'importe qui avec une ou deux idées pourrait les ajouter, alors que une seule idée de sujet ne suffit pas pour prendre officiellement le relais. J'en propose deux, faites-en ce que vous voulez 
1er avril : vos plus beaux stylos avec des poissons
ou plus sérieusement, l'encre qui vous évoque le plus la mer.
8 avril : votre association stylo-encre préférée

1er avril : vos plus beaux stylos avec des poissons

- Alain146
- Membre disparu
Et voilà Nickko frappé à son tour par la malédiction du SDD . Tu n'es pas le premier à t'écraser en plein vol .Nickko a écrit :Bonjour, excusez-moi d'avoir brillé par mon absence cette semaine. Je pense que ça va continuer à être compliqué de mon côté j'ai encore un ou deux sujets de côté mais je pense que ça serait bien que je passe bientôt le relais.
Merci pour ceux que tu as donnés en attendant ! C'était des sujets sympas !
- Alain146
- Membre disparu
Oui mais non ça c'est de la triche . On est obligé de faire trois mois minimum , un ou deux sujets comme cela ça ne va pas.couleurs_et_stylos a écrit :Je me répète, je sais, mais avoir la liste des sujets à l'avance permettrait un peu de souplesse. N'importe qui avec une ou deux idées pourrait les ajouter, alors que une seule idée de sujet ne suffit pas pour prendre officiellement le relais. J'en propose deux, faites-en ce que vous voulez
1er avril : vos plus beaux stylos avec des poissonsou plus sérieusement, l'encre qui vous évoque le plus la mer.

-
- Midnight Blue
Si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est de là que viennent les crashsAlain146 a écrit : Oui mais non ça c'est de la triche . On est obligé de faire trois mois minimum , un ou deux sujets comme cela ça ne va pas.

- Alain146
- Membre disparu
Oui mais c'est comme ça ! On rigole pas avec les règles ! Je ne vois pas pourquoi on s'est donné de la peine (et de la joie quand même ) pour qu'après tout aille à volo!couleurs_et_stylos a écrit :Si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est de là que viennent les crashsAlain146 a écrit : Oui mais non ça c'est de la triche . On est obligé de faire trois mois minimum , un ou deux sujets comme cela ça ne va pas.

- Mais qu'est ce qui t'arrive ?
- Quoi, c'est vrai quoi !
- Tu as pas pris tes pilules c'est ça?
- Quelles pilules ?
- silverado
- Shin-ryoku
Je trouve que l'idée de "Couleurs et Stylos" est simple et géniale. On ouvre un fil indexé et on y suggère des idées - et l'on signe !
Ainsi le thème de chaque dimanche prendra automatiquement la suite de précédent - et les participants pourront mieux préparer leur thème de prédilection... Le forum ne pouvant qu'y gagner en qualité.
Ainsi le thème de chaque dimanche prendra automatiquement la suite de précédent - et les participants pourront mieux préparer leur thème de prédilection... Le forum ne pouvant qu'y gagner en qualité.
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- darazs
- Ex Animateur SDD
+1silverado a écrit :Je trouve que l'idée de "Couleurs et Stylos" est simple et géniale. On ouvre un fil indexé et on y suggère des idées - et l'on signe !

Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
- kouros
- Midnight Blue
+1 aussi 

-
- Baystate Blue
En attendant, voici le prochain SDD, on a parlé encre, on a parlé papier, ça fait longtemps qu'on a pas mis de photo de papier, de blocs-notes, de carnets.
Pour le prochain SDD, je vous propose de nous montrer tout simplement votre carnet de référence, celui auquel vous comparez les autres.
J'ai volontairement choisis de ne pas jouer sur le 1er avril et les blagues
Pour le prochain SDD, je vous propose de nous montrer tout simplement votre carnet de référence, celui auquel vous comparez les autres.
J'ai volontairement choisis de ne pas jouer sur le 1er avril et les blagues

-
- Baystate Blue
J'avais perdu de vue que c'était un mandat de trois mois, j'étais persuadé que c'était deux mois.
Pas de soucis, ça porte mon rôle d'animateur du SDD jusqu'au 20 avril, soit deux ou trois sujet, pas de soucis, mais du coup c'est le bon moment pour sélectionner le suivant
et ça laisse même un peu de temps 
Pas de soucis, ça porte mon rôle d'animateur du SDD jusqu'au 20 avril, soit deux ou trois sujet, pas de soucis, mais du coup c'est le bon moment pour sélectionner le suivant

-
- Baystate Blue
Pâques, 1er avril, tout ça, je propose de reporter ce SDD à dimanche prochain.
- Alma Aura
- Bleu Mers du Sud
Ou avoir un plan B. Un capitaine qui s'occupe de proposer les sujets, et en cas de défaillance, un bosco pour prendre le relais.
Je m'étais proposé pour la suite, c'est toujours possible malgré ma faible activité du moment... Je sais, j'ai des photos à faire =)
Je m'étais proposé pour la suite, c'est toujours possible malgré ma faible activité du moment... Je sais, j'ai des photos à faire =)
-
- Baystate Blue
On pourrait même imaginer une équipe SDD et une boîte à idées.
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Continuez, je vous lis.
Le débat est aussi ouvert entre les modérateurs.

Le débat est aussi ouvert entre les modérateurs.
-
- Asa Gao
Je serais intéressé pour animer le SDD ou faire partie de l'équipe, je lis le forum depuis plus de 3 ou 4 ans mais je viens juste de m'inscrire, j'ai toujours adoré cette idée de sujet du dimanche, on découvre plein de choses intéressantes et ça permet de rassembler le forum tout les dimanches, je suis fan.
- Alain146
- Membre disparu
Je trouve bien que l'on s'engage à animer sérieusement et pour trois mois le SDD . Le fait de s'engager et de le faire bien pendant trois mois porte à trouver des idées originales et crée un lien particulier et amical entre l'animateur et ceux qui prennent le temps de répondre. Je comprends parfaitement bien que l'on hésite à s'engager mais je comprends moins que si l'on s'engage on ne le fasse pas à fond .
- creatorcom
- Shin-ryoku
Bon, Pâques est passé, non ???
- darazs
- Ex Animateur SDD
C’est un bon point de vue. Lors de mon passage, je me suis beaucoup amusé à vous proposer des sujets variés, même si je dois avouer que c’était parfois tendu pour avoir un post propre le dimanche matin. Ma récompense était de belles contributions - qui venaient souvent dans le même ordre chaque dimanche.Alain146 a écrit :Je trouve bien que l'on s'engage à animer sérieusement et pour trois mois le SDD . Le fait de s'engager et de le faire bien pendant trois mois porte à trouver des idées originales et crée un lien particulier et amical entre l'animateur et ceux qui prennent le temps de répondre. Je comprends parfaitement bien que l'on hésite à s'engager mais je comprends moins que si l'on s'engage on ne le fasse pas à fond .
Il reste que le SDD est une part de l’âme du forum, et sans un suivi on sent un manque. Même si je contribue rarement, j’aime le lire. Ceci nous impose peut-être un changement dans le fonctinnement.
Ainsi que des dieux étrangers,