Petit coquin. Non, je ne suis même pas impatient. J'attends tranquillement... calme... très calme... pas bouger, là, gentil...Borelek a écrit :CF ? Tu ne veux pas dire BF ?LYTH a écrit :CF corail encré en Callifolio Pacifique.
Pffffff

Petit coquin. Non, je ne suis même pas impatient. J'attends tranquillement... calme... très calme... pas bouger, là, gentil...Borelek a écrit :CF ? Tu ne veux pas dire BF ?LYTH a écrit :CF corail encré en Callifolio Pacifique.
Pffffff
Et dire que tu l'as fait voyager en voiture pour éviter de le perdre...jva a écrit :Je râle, je râle ... J'enrage !!!!!
J'ai mis mes encres dans un carton de déménagement ... QUE JE NE RETROUVE PLUS !!!!!!!
![]()
Thomaparis a écrit :Et dire que tu l'a fait voyager en voiture pour éviter de le perdre...jva a écrit :Je râle, je râle ... J'enrage !!!!!
J'ai mis mes encres dans un carton de déménagement ... QUE JE NE RETROUVE PLUS !!!!!!!
![]()
Je compatis, niveau déménagement mes stylos-plume ont fait l'objet d'un transport spécial pour eux, mais je n'avais que quelques kilomètres.LYTH a écrit :![]()
C'est pire encore !
Mais je comprends très bien, ayant moi-même déménagé récemment. J'ai perdu, par exemple, le cordon de mon APN Sony qui coûte 60€ à racheter.Et puis mon maillot de bain aussi.
LYTH a écrit :Thomaparis a écrit :Et dire que tu l'a fait voyager en voiture pour éviter de le perdre...jva a écrit :Je râle, je râle ... J'enrage !!!!!
![]()
![]()
C'est pire encore !
Mais je comprends très bien, ayant moi-même déménagé récemment. J'ai perdu, par exemple, le cordon de mon APN Sony qui coûte 60€ à racheter.Et puis mon maillot de bain aussi.
Il y a de quoi écrire un vrai polar de profundis, dis !petitdauphinzele a écrit :Je compatis, niveau déménagement mes stylos-plume ont fait l'objet d'un transport spécial pour eux, mais je n'avais que quelques kilomètres.
Par contre, j'ai égaré ma montre Polar FT80.
Marsu a écrit :Bon, je laisse cela pour demain, pour m'y plonger il faut que je me Cousteau.![]()
petitdauphinzele a écrit :Messieurs, ( Lyth et Oldfrog )
Je vais donc devoir vous considérer comme mes rivaux, voire ennemis ...
Vu que nous partageons les mêmes goûts.![]()
![]()
Rendez-vous à l'aube, derrière le Luxembourg, je vous laisse le choix dans les armes ( et la date).
Faudra être rapide en cas de vente sur le forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Garniture Mécanique, Owl et 4 invités