Enezia : bravo ! Il est magnifique !! Du coup, c'est tentant de vouloir voir tes peinture... As tu un espace en ligne qui les montre ?
Silverado : magnifiques tes photographies en noir et blanc ! Tu as raison, rien ne vaut un vrai tirage pour les apprécier encore mieux !
J'y vois moi aussi de manière subliminale la face cachée féminine sur la gauche..., et un masque de Pharaon avec la Couronne de Basse Egypte en bas sur la droite Bon je sais ....un peu tiré par les cheveux c'est le cas de le dire !
Modifié en dernier par emsiscrib le 19 juin 2014 00:41, modifié 1 fois.
J'ai même trouvé un masque de carnaval de Venise... c'est vrai.
Superbe dessin !!!
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Jean-Marie
Alain146 a écrit :Bon allez, fini les vacances on s'y remet...sur le forum.
Le retour au nid, en fait ?
Chouette, on va revoir de jolis dessins !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Alain146 a écrit :Ça c'est sûr qu'avec le temps qu'il a fait j'ai eu le temps. J'ai même vu passer une truite sur la terrasse...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.