Allez ... Plus que trois dodosAlain146 a écrit :aller Hop, demain jeudi 5 heures du mat départ pour Paris. A Dimanche.

Cher Alain, à dimanche aussi et bon séjour à Paris !
Allez ... Plus que trois dodosAlain146 a écrit :aller Hop, demain jeudi 5 heures du mat départ pour Paris. A Dimanche.
Faut trois jours pour rallier ton petit coin de Suisse à Paris ? Mais tu en viens en diligence ?Alain146 a écrit :aller Hop, demain jeudi 5 heures du mat départ pour Paris. A Dimanche.
Non mais on se disait qu'il devait sans doute y avoir deux trois choses à faire à Paris. Aller chez André Mora par exemple (maintenant le TGV bloqué trois heures sous la neige ou la diligence...)allen a écrit :Faut trois jours pour rallier ton petit coin de Suisse à Paris ? Mais tu viens en diligence ?Alain146 a écrit :aller Hop, demain jeudi 5 heures du mat départ pour Paris. A Dimanche.![]()
T'inquiète pô. Je l'aiMael a écrit : Certains doivent avoir mon tel.
La dernière fois, on est allés à une brasserie à côté.jva a écrit :T'inquiète pô. Je l'aiMael a écrit : Certains doivent avoir mon tel.![]()
.
En revanche, j'invite les parisiens à dénicher un petit resto pas loin de St Gervais-HdV ...
Merci![]()
.
Pareil !!! Je vous envie ce genre de rencontre et une revue avec des photos me donne vraiment l'impression de partager avec vous ce moment ! Alors si quelques uns d'entre vous y pensent ... Ce serait magique pour nous aussizéphyrine a écrit :Amusez-vous bien, beaux achats et... beaucoup de photos pour nous, s'il vous plaît.
Ah ! Dans quoi vas-tu essuyer la plume si tu essaies un stylo ?jva a écrit :A'y'est, le train est parti pour Paris.
Juste une chose : j'suis en civil et je n'ai pas pris ma soutane![]()
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités