C'est en partie grâce à toi que ce stylo me manque.Cally'plume a écrit :Moi aussi ça m'aurait plu que Borelek l'ait pendant son voyage
à demain
C'est en partie grâce à toi que ce stylo me manque.Cally'plume a écrit :Moi aussi ça m'aurait plu que Borelek l'ait pendant son voyage
Borelek a écrit :
à demain
Si j'ai bien compté, ce demain c'était avant-hierpetitdauphinzele a écrit :Je pense que j'aurai une bonne nouvelle demain, car j'ai reçu un avis de passage !
Ouiiii j'aimerais beaucoup pouvoir l'avoir en mains, aussi!Alain146 a écrit :Alors PDZ il est arrivé ce colis? Il faut rajouter à la liste un passage par la suisse , nous réunirons le chapitre suisse pour tester et commenter. Borelek semble un peu en manque...
Mael a écrit :J'attends de recevoir mon mien à moi.
Je pourrai le comparer à celui-là.
Le mien sera un sleek demonstrator à bouts en ogive.
Oui, il y est mais, comme les autres ont utilisé en général une page au maximum, j'avais peur d'encombrer, et pensais mettre juste un résumé de mes sensations, bien subjectif. Sinon, je vais consommer la moitié du carnet à moi tout seul.noirsurblanc a écrit :Super, Louis. Mais tu dois tout recopier sur le petit carnet qui - logiquement - devrait accompagner les stylos-plume (?)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités