Il n' y a pas de prescription, c'est une maladie naturelleMarsu a écrit :Et le chocolat, comme le 149, ne nécessite aucune prescription - mais attention à l'addiction au deuxième !
... bon, mais là y a prescription !

Il n' y a pas de prescription, c'est une maladie naturelleMarsu a écrit :Et le chocolat, comme le 149, ne nécessite aucune prescription - mais attention à l'addiction au deuxième !
... bon, mais là y a prescription !
Encore ! C'est pas possible, quelle année cette fois ? 14 ou 18, et un C ou un K ?georges zaslavsky a écrit :encore un autre 149 acquis ce vendredi chez Andréla fièvre du 149 continue toujours
1970, 18c flexible, au total 8 mb 149.petitdauphinzele a écrit :Encore ! C'est pas possible, quelle année cette fois ? 14 ou 18, et un C ou un K ?georges zaslavsky a écrit :encore un autre 149 acquis ce vendredi chez Andréla fièvre du 149 continue toujours
![]()
Cela vous en fait combien maintenant ?
8, et andré m'a aussi montré un rare mb 138 avec plume or destinée au marché français ainsi qu'un 149 des années 50 spécialement fait pour le marché français lui aussi avec une une plume flexible stub 18c 750 et les années argentés, les deux en parfait étatjva a écrit :7, 8, va savoir !!
Et à combien le 138 (juste pour faire mal!) ???georges zaslavsky a écrit :8, et andré m'a aussi montré un rare mb 138 avec plume or destinée au marché français ainsi qu'un 149 des années 50 spécialement fait pour le marché français lui aussi avec une une plume flexible stub 18c 750 et les années argentés, les deux en parfait étatjva a écrit :7, 8, va savoir !!
ce 138 doit facilement atteindre les 2800-3000€ étant donné la rare plume en or jaune avec une forme de coeur à place du trou habituel (un peu comme sur les plumes lifetime et feathertouch de sheaffer) et sur le fait que sur le stylo, il y a écrit importé d'Allemagne et en plus c'est un modèle avec des fenêtres longitudinales longues pour voir le niveau d'encre.jva a écrit :Et à combien le 138 (juste pour faire mal!) ???georges zaslavsky a écrit :8, et andré m'a aussi montré un rare mb 138 avec plume or destinée au marché français ainsi qu'un 149 des années 50 spécialement fait pour le marché français lui aussi avec une une plume flexible stub 18c 750 et les années argentés, les deux en parfait étatjva a écrit :7, 8, va savoir !!
Je crois que c'est un 149 à conduit piste de ski. Les seuls 149 qui m'intéressent sont des années 60-70-début des années 80, ceux des années 50 sont hors de ma portée. Puis j'ai d'autres achats autres que des 149 qui sont prévus. Le seul man qui me manque est le man michelin.petitdauphinzele a écrit :Un 138, trop pour moi !![]()
@Georges : Vous ne cherchez pas un fils à adopter ?![]()
Maintenant, je me sens tout petit avec mes 4 ! Pourtant je pensais me rapprocher et voilà distancé à nouveau. Le 149 des origines à bandes argentées avait-il le conduit 'piste de ski' ou l'arrondi ?
Il m'est d'avis que sur ce forum avec tous nos membres, on doit bien avoir maintenant presque toutes les versions du 149.
Donc Georges, pour vous, le plus beau reste bien le prochain !
Félicitations pour cette nouvelle acquisition. Je vous rappelle qu'il existe aussi d'autres marques et modèles, prenez le Man 100 par exemple, il doit bien vous en manquer un ou 2 dans la gamme ...
Fabuleusement flexible !RHE a écrit :Le conduit piste de ski c'est celui avec stries "face and shank" des annees 55 à 65
avec la plume "specialement flexible "?
RHE
Pour les Man, c'est encore plus impressionnant !georges zaslavsky a écrit : Je crois que c'est un 149 à conduit piste de ski. Les seuls 149 qui m'intéressent sont des années 60-70-début des années 80, ceux des années 50 sont hors de ma portée. Puis j'ai d'autres achats autres que des 149 qui sont prévus. Le seul man qui me manque est le man michelin.
Ah !! Les maisons de campagne !!petitdauphinzele a écrit :car j'ai d'autre objectifs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Losty et 8 invités