Bon, effectivement et en y pensant maintenant, il est possible de montrer, par transparence, les différences de texture. Mais ce ne sera pas de l'art !

merci Jérôme pour le retour.
Je m'attends, bien sûr, à des constats qui se recouperont et qui seront alors d'autant plus indicatifs, à mon sens.
Impec !
Jérome, je n'ai pas d'ancien exemplaire....jddegap a écrit : ↑12 oct. 2020 18:05Impec !![]()
Le premier qui aura pu préparer son intervention n'aura qu'à déclencher les hostilités sur le fil ad hoc.
À ce sujet, si vous devez présenter des photographies comparatives, pourrais-je vous demander de toujours placer l'exemple de l'ancien papier sur la gauche et du nouveau sur la droite, afin que toutes nos photos soient plus ou moins disposées de manière cohérente ?![]()
je peux d'envoyer quelques feuilles de l'ancien papier149 a écrit : ↑13 oct. 2020 06:48Jérome, je n'ai pas d'ancien exemplaire....jddegap a écrit : ↑12 oct. 2020 18:05Impec !![]()
Le premier qui aura pu préparer son intervention n'aura qu'à déclencher les hostilités sur le fil ad hoc.
À ce sujet, si vous devez présenter des photographies comparatives, pourrais-je vous demander de toujours placer l'exemple de l'ancien papier sur la gauche et du nouveau sur la droite, afin que toutes nos photos soient plus ou moins disposées de manière cohérente ?![]()
![]()
En théorie, j'en ai glissé 2 dans l'enveloppe.149 a écrit : ↑13 oct. 2020 06:48Jérome, je n'ai pas d'ancien exemplaire....jddegap a écrit : ↑12 oct. 2020 18:05Impec !![]()
![]()
pas 2 mais 4 ( 2 de chaques!! ) il est tellement fin, bon dans quelques minutes j'envoie mes scans.jddegap a écrit : ↑13 oct. 2020 09:21En théorie, j'en ai glissé 2 dans l'enveloppe.149 a écrit : ↑13 oct. 2020 06:48Jérome, je n'ai pas d'ancien exemplaire....jddegap a écrit : ↑12 oct. 2020 18:05
Impec !![]()
![]()
Edit : vu ton post suivant... tout va bien alors ?
Merci, tu es le premier... mais au mauvais endroit
Ce n'est pas grave.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités