+ 1 !!!

Ils ont fait l'objet d'une petite présentation :
Le Stone Garden est un de mes préférés, incontestablement un des plus réussis depuis le Burn Orange.
Creatorcom a fait la photo avec trucage, bien sûr.Dominique_H_31 a écrit : ↑28 nov. 2020 06:29 Comment qu'elle tient verticale et au garde-à-vous sur la photo, la Burgundy Team ?
C'est super simple à réaliser : on perce l'extrémité du bouton du piston avec une mèche à bois de 1 mm et on passe une tige en aluminium à travers le support de la photo pour tenir les stylos verticalement. Voili, voilu, ... j'espère que creatorcom ne m'en voudra pas d'avoir dévoilé son "truc"...Hobiecat a écrit : ↑28 nov. 2020 09:40Creatorcom a fait la photo avec trucage, bien sûr.Dominique_H_31 a écrit : ↑28 nov. 2020 06:29 Comment qu'elle tient verticale et au garde-à-vous sur la photo, la Burgundy Team ?![]()
Bel hommage à AlainPollux a écrit : ↑28 nov. 2020 10:35C'est super simple à réaliser : on perce l'extrémité du bouton du piston avec une mèche à bois de 1 mm et on passe une tige en aluminium à travers le support de la photo pour tenir les stylos verticalement. Voili, voilu, ... j'espère que creatorcom ne m'en voudra pas d'avoir dévoilé son "truc"...Hobiecat a écrit : ↑28 nov. 2020 09:40Creatorcom a fait la photo avec trucage, bien sûr.Dominique_H_31 a écrit : ↑28 nov. 2020 06:29 Comment qu'elle tient verticale et au garde-à-vous sur la photo, la Burgundy Team ?![]()
![]()
On peut prendre du 5 ou 6 mm, comme ça, on peut directement utiliser les tiges en alu fournies avec les knock-out blocks.Pollux a écrit : ↑28 nov. 2020 10:35 C'est super simple à réaliser : on perce l'extrémité du bouton du piston avec une mèche à bois de 1 mm et on passe une tige en aluminium à travers le support de la photo pour tenir les stylos verticalement. Voili, voilu, ... j'espère que creatorcom ne m'en voudra pas d'avoir dévoilé son "truc"...![]()
Oui, après Pollux rebouche les trous à la mie de pain.
Ha mais non, malheureux, ne divulgue pas tous mes secrets ! ...
Oups, désolé ! Le papier mâchouillé est une nouvelle technique en revanche.
Pelikan P36 Burgundy, mais apparemment son responsable Marketing n'avait pas les mêmes connaissances oenologiques que les autres
Malgré qu'ils soient gros rouge ou bourgogne, les burgundy ne boivent pas donc ils sont toujours droits.Dominique_H_31 a écrit : ↑28 nov. 2020 06:29 Comment qu'elle tient verticale et au garde-à-vous sur la photo, la Burgundy Team ?
Là, ta réputation de réparateur sérieux et reconnu vient d'en prendre un sacré coupPollux a écrit : ↑28 nov. 2020 10:35 C'est super simple à réaliser : on perce l'extrémité du bouton du piston avec une mèche à bois de 1 mm et on passe une tige en aluminium à travers le support de la photo pour tenir les stylos verticalement. Voili, voilu, ... j'espère que creatorcom ne m'en voudra pas d'avoir dévoilé son "truc"...![]()
Et pendant ce temps que fait la Modération ???
Franchement, on se le demande !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités