Merci pour ce partage et les photos de vitrines très joliment garnies.
La réunion luxembourgeoise était bien plus intimiste mais Linster Bureautique proposait l'infrastructure technique qui nous aurait permis de nous connecter à d'autres Hubs...
Après les douanes, l'horodateur et le radar !!! Tu n'as vraiment pas de chance.Alain146 a écrit : J'ai mis la photo de l'horodateur le plus fou de suisse . Non content de coutez pratiquement plus cher qu'une chambre d'hôtel il y est impossible de payer par carte bancaire et de plus il n'accepte pas les nouveaux billets (sortis en Suisse depuis 3 ou 4 mois, en tout cas suffisamment longtemps pour que l'on en trouve plus de vieux . Galère en ville pour trouver des vieux billets , stupéfaction des Suisses-Allemands quand on leur demande en Français de changer des nouveaux billets contre des vieux . Enfin fait, le parking avait encore augmenté de 2,5 Francs. Ca m'a un peu gonflé et du coup je me suis fais flasher sur la route en sortant de la ville . Alors je passe ma mauvaise humeur sur Pélikan.
De part chez moi, les cageots qui servent au jardin sont des carton de chez "super U", A Zug, c'est une caisse de Louis ROEDERER (en bas a droite de la photo d'Alain), nul n'est parfait en effet, mais certains plus que d'autres......Alain146 a écrit :
Zoug, c'est aussi une petite ville charmante située dans le canton éponyme. Probablement le canton le plus fortuné de Suisse grâce entre autres à l'implantation de milliers de grandes sociétés mondiales qui y trouvent des impôts raisonnables et des infrastructures économiques de premier plan. Bien située sur des axes importants , Zurich, Bâle Bern, l'Allemagne ou le Tessin et l'Italie . Une ville ou il fait de plus bon vivre entre lac et montagnes. OK ,les parkings piquent un peu...nul n'est parfait
En réalité la veille sur cette place une famille organisait un repas de mariage , les mariés en partant ont bien évidemment nettoyé impeccablement l'espace ( on est en Suisse quand même ) et plutôt que de jeter les fleurs ils en ont fait un petit bac et laisser sur place les fleurs pour le plaisir des passants . Dès lors que le cageot soit de chez super U ou fait avec les caisses du champagne de la fête me semble peu important. Maintenant que les Zougois soient plutôt fortunés c'est une évidence mais ne peut on dès lors pas se poser la question du pourquoi , du comment font-ils, et de se dire , tiens et si on s'inspirait un peu de leur méthodes économiques ?HAIKU a écrit :De part chez moi, les cageots qui servent au jardin sont des carton de chez "super U", A Zug, c'est une caisse de Louis ROEDERER (en bas a droite de la photo d'Alain), nul n'est parfait en effet, mais certains plus que d'autres......Alain146 a écrit :
Zoug, c'est aussi une petite ville charmante située dans le canton éponyme. Probablement le canton le plus fortuné de Suisse grâce entre autres à l'implantation de milliers de grandes sociétés mondiales qui y trouvent des impôts raisonnables et des infrastructures économiques de premier plan. Bien située sur des axes importants , Zurich, Bâle Bern, l'Allemagne ou le Tessin et l'Italie . Une ville ou il fait de plus bon vivre entre lac et montagnes. OK ,les parkings piquent un peu...nul n'est parfait
Un grand merci pour ce reportage et ces belles photos.
Alain146 a écrit :HAIKU a écrit :Alain146 a écrit :
En réalité la veille sur cette place une famille organisait un repas de mariage , les mariés en partant ont bien évidemment nettoyé impeccablement l'espace ( on est en Suisse quand même ) et plutôt que de jeter les fleurs ils en ont fait un petit bac et laisser sur place les fleurs pour le plaisir des passants . Dès lors que le cageot soit de chez super U ou fait avec les caisses du champagne de la fête me semble peu important. Maintenant que les Zougois soient plutôt fortunés c'est une évidence mais ne peut on dès lors pas se poser la question du pourquoi , du comment font-ils, et de se dire , tiens et si on s'inspirait un peu de leur méthodes économiques ?
Tiens, nous avons de parfaits homonymes : HAIKU et maintenant haïku !haïku a écrit :...Oui, je suis d accord, si le responsable des achats de super U est partis nous, ce serait bien qu'i il recycle les caisses de champagne au rayon légume de part chez moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités