Tout, tout, tout vous saurez tout sur les Targa !

Stylograf
Membre disparu
Membre disparu

Re: Tout, tout, tout vous saurez tout sur les Targa !

Message par Stylograf »

topodoco a écrit : 01 mars 2024 10:27 Je ne sais pas s'il a déjà été mentioné ici, mais le site https://www.sheaffertarga.com/sheaffer% ... mepage.htm
peut sûrement t'aider pour l'identification, en particulier la page https://www.sheaffertarga.com/fountainpenlist.htm

Bonne recherche !
Stylograf a écrit : 29 févr. 2024 18:00 Eh bien voilà, je suis tombé dans le piège infernal que constituait cette "méga-revue", et n'ai pas pu me retenir d'en acquérir un ; il ressemble à celui situé à 10 heures sur la photo en forme de soleil, ou de cadran de montre (neuvième photo de la page 1) . Photos à suivre.....

Si quelqu'un (Bebe ?) pouvait me dire comment il s'appelle, je lui en serait reconnaissant.... :thumbsup:
Merci beaucoup, cher Topdoco. :thumbsup:

Alors, il tient du 1084, motif vannerie plaqué or, et du 1097 vannerie master pièce du fait de sa plume 18 carats ; peut-être sa fabrication en Angleterre explique-t-elle cette hybridation ?
Image
senzen
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par senzen »

Je n'avais pas cette finition d'un prototype, plutôt chouette, même si je ne pense pas trop des Targa.

Image

Photo du vendeur Pengineer avec lequel je n'ai aucune relation. Vous ne voulez pas savoir le prix.
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par bebe »

J'ai un gros doute, il ne figure pas sur la liste des prototypes du site sheaffertarga.com. Mais rien ne dit que cette liste soit exhaustive.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Répondre