grindsel a écrit :Le Père Noel SPO est un grand enfant...
Il a des lutins (dont je crois, nous avons pu voir le bout du nez), souvent un pull rouge et une barbe de trois jours...
Et plein de stylos habillés d'argent ou d'or, avec des trous
Enfin, je crois.
Il a des lutins (dont je crois, nous avons pu voir le bout du nez), souvent un pull rouge et une barbe de trois jours...
Enfin, je crois.
SPO cela veut dire quoi grindsel ?
sans parents officiels, plutôt que stylo-plume.org
Enfin, je crois.
SPO cela veut dire quoi grindsel ?
sans parents officiels, plutôt que stylo-plume.org
Finalement, c'est bien que le Père Noël reste secret : il pourra reservir pour Noël cette année.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
sans parents officiels, plutôt que stylo-plume.org [/quote]
Oh, le pauvre ![/quote]
J'adore...
En ce qui concerne mon présent, il est remis en état et a été testé et photo envoyée à Olivier...
je ne sais pas si le sapin sera fait...moi je dis que oui...un autre passage du père Noël...sinon on postera tous ces petits trésors sur le fil...
Ha Tsu je suis vraiment époustouflée par ta patience...ne pas avoir ouvert ton présent et attendre la carte qui l'accompagne...chapeau bas
Je confirme qu'il y aura un sapin de photos... complet
Mais pour cela, il me faut les photos de tous les présents. Pour le moment, voici la liste des membres qui m'ont envoyé la(les) leur(s) :
Houlala, le mien n'est pas encore arrivé...
C'est l'avantage de vivre dans une ville pourrie, on ne trouve rien
J'espère que le facteur l'aura aujourd'hui, je pourrais l'envoyer à zephyr dès lundi
HaTsu a écrit :Houlala, le mien n'est pas encore arrivé...
J'espère que le facteur l'aura aujourd'hui, je pourrais l'envoyer à zephyr dès lundi
Pourquoi , il pleut souvent
Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
HaTsu a écrit :
Ah ? ... ... tu vas renvoyer à zephyr le cadeau que tu auras reçu ?? ...
Armand a écrit :
HaTsu a écrit :Houlala, le mien n'est pas encore arrivé...
Pourquoi , il pleut souvent
Bah, un magasin sur deux est vide... et les magasins qui restent donnent le choix : fringues ou chaussures, chaussures ou fringues
Dommage, je suis obligée de me rabattre sur Toile la plupart du temps...
Et oui, en plus, il pleut.
Mais j'adore la pluie
Beaucoup moins le vent