Je vous souhaite une belle journée à tous, une bonne réussite à Alain.
vivement quelques photos, et que les recueils soient prêt à être expédiés.
triste de ne pas être des votres

triste de la situation

Je vais à Yverdon pour le vernissage, voir les Amis, peu importe mes stylos-plume.manohan a écrit :Quoi, deux stylos, c'est tout ??Plum73 a écrit : La valise est presque prête, 2 stylos-plume,
Nous arriverons bien à réaliser un petit reportage et nous aurons une pensée pour tous ceux qui ne peuvent venir.DonDiego DeMille a écrit :c'est le jour-J.
Je vous souhaite une belle journée à tous, une bonne réussite à Alain.
vivement quelques photos, et que les recueils soient prêt à être expédiés.
triste de ne pas être des votre![]()
triste de la situation
Ce n'est pas prévu pour le moment , mais je peux encore changer d'avis d'ici notre départ.creatorcom a écrit :N'oublie pas de tester celle de la pompe à Jupiler, on veut une fiche dans le nuancier
Veinard, va! Et vas-y, enfonce le bistouri!!Plum73 a écrit :Départ imminent vers la Librairie Filigrane et le Petit Musée d'Yverdon.
Non, non , au moins moi je surveille le Forum.zéphyrine a écrit :Bon, j'ai du pain sur la planche. Je vais profiter de votre absence pour occuper un peu l'espace. Il faut bien que le schmilblick continue de carburer.[/color]
Surtout que c'est toi qui doit avoir les plus jolies photos ... . Embrasse ta maman de ma part mais rentre le plus tôt possible stp...Gégédam a écrit :Ah oui, c'était vraiment chouette. Les photos et commentaires suivront probablement la semaine prochaine, fête des mères oblige
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités