Ah ben voilà autre chose ! On ose te demander pourquoi ?marmotte27 a écrit :
OK, erreur de débutant... Mais comme je ne souhaite pas utiliser un site d'hébergement d'images, je ne vais pas pouvoir vous les montrer.

Ah ben voilà autre chose ! On ose te demander pourquoi ?marmotte27 a écrit :
OK, erreur de débutant... Mais comme je ne souhaite pas utiliser un site d'hébergement d'images, je ne vais pas pouvoir vous les montrer.
Alain146 a écrit :Tu lui avais mis un sparadrap ? Malade ? Blessé alors plutôt ...
Belle image de ces très jolis Elite : je les trouve un peu fins à l'usage, mais j'adore leur design !
Merci, je vais essayer ça. Les images risquent-elles d'être enlevées après un moment?manohan a écrit :Bonjour,
Avec Hostingpics vous pouvez héberger des images sans ouvrir de compte ni communiquer vos données personnelles.
Il faut simplement redimensionner l'image (en 800x600 c'est la taille idéale) et copier le lien "forum" (dans ce cas inutile de mettre les balises image, elles y sont déjà).
http://www.hostingpics.net/
Le détail de la manip : viewtopic.php?f=4&t=2161
Si tu ne les supprimes pas toi même de ton hébergeur, elles resteront visibles.marmotte27 a écrit :Les images risquent-elles d'être enlevées après un moment?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités