M'enfin, Lyth... doré ne veut pas dire bruni, car là...LYTH a écrit :Bienvenue.
Attention toutefois à ne pas vous brûler pendant votre sommeil.![]()

Sinon, cea149, t'es d'où ? T'es des chtis ?
De toute façon, bienvenue ici !

M'enfin, Lyth... doré ne veut pas dire bruni, car là...LYTH a écrit :Bienvenue.
Attention toutefois à ne pas vous brûler pendant votre sommeil.![]()
Normal puisque le CEA est à Paris (Commissairiat à l'Energie Atomique) En fait je pense avoir deviné où tu travailles, mais c'était facilecea149 a écrit :Pour repondre à la question concernant mes origines : Je suis européen et francais...
Mes parents sont nés en Alsace et moi, à lyon. J'ai vecu en provence de mes 3 mois à mes 30 ans. Aujourd'hui, pour des raisons professionnelles je vie en region parisienne.
cea149 a écrit :Suivant l'adage la richesse vient du mélange .
Je vous invite à humer l'odeur de l'encre (aromatiques ou non) avec d'autre senteurs. Le cumin se marie bien avec les encres. Le whisky aussi, et les herbes de provence egalement (marjolaine, sarriette, thym, romarin, cerfeuil, laurier... pour ne citer qu'elles...) et meme si cela ne transpire pas la poésie : l'huile de moteur usagée est un régal avec une encre douce et fleurie (a la lavande par exemple...)
J'ai essayé de faire des mélanges avec ces éléments mais les résultats n'etaient pas probants. Il me manque les centrifugeuses, des filtres, des pompes, des etuves... dommage.
Alain146 a écrit :
Bienvenue.
Jaloux !jva a écrit : Si chaque nouveau à droit à son dessin, je m'en vais de ce pas recréer un pseudo !
MERCIAlain146 a écrit :Jaloux !jva a écrit : Si chaque nouveau à droit à son dessin, je m'en vais de ce pas recréer un pseudo !
J'me suis reconnu !!!Alain146 a écrit :Jaloux !jva a écrit : Si chaque nouveau à droit à son dessin, je m'en vais de ce pas recréer un pseudo !
jva a écrit :MERCIAlain146 a écrit :Jaloux !jva a écrit : Si chaque nouveau à droit à son dessin, je m'en vais de ce pas recréer un pseudo !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Et non, c'est moi avec la valise. Xof n'avait pas de couvre-chef.Enezia a écrit :Bonjour et bienvenue !
![]()
Je n'ai pas reconnu tout le monde dans le dessin d'Alain146... JVA bien sûr , mais après :
de haut en bas : Dunhill avec le parapluie bleu, puis Xof avec la valise, Borelek à l'envers, puis au deuxième rang, Combava avec l'écharpe ? et puis ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités