thompson remanufacture des duofold demo+des duofold encuivre

Répondre
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

thompson remanufacture des duofold demo+des duofold encuivre

Message par georges zaslavsky »

bonjour

Allez , je vais me rendre encore fautif de mettre l'eau à la bouche pour les futurs achats de certains d'entre vous
Chris thompson remanufacture des duofold ultra giant, des duofold en cuivre et des duofold flat top demo
http://www.fountainpennetwork.com/forum ... t-replica/
http://www.fountainpennetwork.com/forum ... -nice-pen/
http://www.fountainpennetwork.com/forum ... nstrators/
http://www.fountainpennetwork.com/forum ... t-replica/

cdlmnt

Georges
Dunhill
ex animateur SDD
ex animateur    SDD

Re: thompson remanufacture des duofold demo+des duofold encu

Message par Dunhill »

Merci pour ce partage Georges, mais une question me taraude, où peut-on acheter ces stylos.
Cédric

La plume est plus forte que l'épée.
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

C'est intéressant, je trouve juste qu'il devrait utiliser ses compétences excellentes pour fabriquer une nouvelle série de stylos, ne pas se contenter de copie, non ?
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

cfpen a écrit :Les Duofold Senior Demo Replica sont séduisants mais ça reste des hommages.
Plus beaux et mieux finis que les basiques duofolds modernes à convertor et sans aucun intérêt et qui coûtent plus de 400€ selon la version, autant s'acheter un Thompson qu'un parker moderne.
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

Hobiecat a écrit :C'est intéressant, je trouve juste qu'il devrait utiliser ses compétences excellentes pour fabriquer une nouvelle série de stylos, ne pas se contenter de copie, non ?
Les dirigeants de Parker, s'ils étaient aussi intelligents ,devraient quitter définitivement Newell Rubbermaid, réinvestir de l'argent et réouvrir l'usine de fabrication de Janes Ville avec comme dirigeant chris Thompson.
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

georges zaslavsky a écrit :Les dirigeants de Parker, s'ils étaient aussi intelligents ,devraient quitter définitivement Newell Rubbermaid, réinvestir de l'argent et réouvrir l'usine de fabrication de Janes Ville avec comme dirigeant chris Thompson.
C'est plus ou moins ce que je voulais dire : vu ses compétences, Chris Thompson pourrait s'adosser à une fabrique pour réaliser en plus grande série ses stylos, à l'image de ce que fait Francis avec Conid.
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Dunhill
ex animateur SDD
ex animateur    SDD

Message par Dunhill »

Hobiecat a écrit :
georges zaslavsky a écrit :Les dirigeants de Parker, s'ils étaient aussi intelligents ,devraient quitter définitivement Newell Rubbermaid, réinvestir de l'argent et réouvrir l'usine de fabrication de Janes Ville avec comme dirigeant chris Thompson.
C'est plus ou moins ce que je voulais dire : vu ses compétences, Chris Thompson pourrait s'adosser à une fabrique pour réaliser en plus grande série ses stylos, à l'image de ce que fait Francis avec Conid.
Je suis entièrement d'accord avec vous deux, il est formidable ce Mr Thompson, vivement qu'il refabrique des 51. Mais je crois qu'Ariel Kullock en fait déjà.
Cédric

georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

Dunhill a écrit :Je suis entièrement d'accord avec vous deux, il est formidable ce Mr Thompson, vivement qu'il refabrique des 51. Mais je crois qu'Ariel Kullock en fait déjà.
Hormis Kullock, il y a Torelli et Prather qui refabriquent des 51 en vacumatic avec mécanisme en titane
Dunhill
ex animateur SDD
ex animateur    SDD

Message par Dunhill »

georges zaslavsky a écrit :
Dunhill a écrit :Je suis entièrement d'accord avec vous deux, il est formidable ce Mr Thompson, vivement qu'il refabrique des 51. Mais je crois qu'Ariel Kullock en fait déjà.
Hormis Kullock, il y a Torelli et Prather qui refabriquent des 51 en vacumatic avec mécanisme en titane
Merci Georges, je crois que mon copain Google ne va pas chômer durant ce troisième jours de week-end.
Cédric

georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

Dunhill a écrit :
georges zaslavsky a écrit :
Merci Georges, je crois que mon copain Google ne va pas chômer durant ce troisième jours de week-end.
Je n'en doute aucunement :lol: :mrgreen:Pour info Binder distribue les stylos de Torelli
Répondre