Si j'étais jeune, je dirais : "OK Xoff, mais bonjour les réglages !"
Et comme je suis vieux je dis : "Quelle magnifique trouvaille, bravo Christophe. Pour que cela soit efficace il faut que ce soit parfaitement réglé, de plus avec les jeux dus aux flexions et torsions, les réglages sont probablement différents de stylo à stylo. J'imagine que c'est l'une des raisons du manque de succès de ce Signagraph. Mais peut-être a-t-elle eu du succès !"
Jolie trouvaille !
Est-ce que, par nostalgie, tu pousserais jusqu'à te procurer les autres stylos et la machine elle-même ?
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Je suis circonspect ! est-ce que je pourrais décupler mon plaisir (sans doute si je pouvais mettre des stylos et encres différentes) et écrire à plusieurs personnes en même temps. Pour leur faire preuve de ma gratitude par exemple (les chercheurs ont montré que la gratitude permet de gagner 7 ans d'espérance de vie donc d'écriture)
Mais je serais sans doute tout aussi frustré
Le culte actuel de la performance et les nouvelles technologies n'ont qu'un seul but : l'ubiquité ! Visiblement cette recherche occupe l'homme depuis la nuit des temps (ou en tout cas du signagraph !)
Merci Xof et M. Mora pour cette découverte et les explications qui vont avec, c'est très intéressant.
Je connaissais la version moderne (voir ICI), qui est automatisée, mais je ne savais pas qu'il avait existé une version manuelle.
Modifié en dernier par Hobiecat le 07 nov. 2013 19:05, modifié 1 fois.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Xof72000 a écrit : Merci Lionel ! ...
J'ai le droit à tout en ce moment !
Je suis confus , j'ai horreur d'écorcher les (sur)noms...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.