bonjour,
je vous propose ce sheaffer de type vacuu filler, acheté à Mickaël et que je n'ai encré qu'une seule fois
agrafe et bague Acier - Plume F en Or 14k - Long : 12,6 cm - Diam : 1,2
j'en demande 55€
bonne journée
Modifié en dernier par DonDiego DeMille le 04 nov. 2013 19:53, modifié 1 fois.
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
petitdauphinzele a écrit :J'avais nettoyé le fil ! Et ceci n'est pas un fil de discussion.
c'est vrai Yves, mais le temps où le message est resté, je suis passé pour un profiteur du forum!
J'en suis navré, je ne peux être présent en permanence sur le forum. De plus, quand bien même le prix aurait été augmenté que cela n'est pas interdit. Je sais que ce n'est pas une saine pratique mais le vendeur fixe le prix de vente.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
petitdauphinzele a écrit :J'en suis navré, je ne peux être présent en permanence sur le forum. De plus, quand bien même le prix aurait été augmenté que cela n'est pas interdit. Je sais que ce n'est pas une saine pratique mais le vendeur fixe le prix de vente.
loin de moi l'idée de te faire un reproche Yves!!!! je suis désolé.
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer