Sinon, bravo Alain pour la démonstration bille vs. plume, qui est très parlante !

Sheaffer Imperial II Touchdown qui a une plume Triumphfabienne35 a écrit :ca m 'intéresse... quelle plume utilisez-vous pour remplir des formulaires carbonés ?zéphyrine a écrit :J'utilise le stylo plume pour tout, liste de courses ou remplir les formulaires carbonés de banque, et / ou administratifs.
Alain146 a écrit :
Bien joué, Alain adore les capless et moi aussi.timanu a écrit :...
Histoire d'en rajouter à cette jolie illustration je peux faire autant l'énervant en réunion avec un capless![]()
![]()
![]()
Oui, mais non : le Capless quand il rentre sa plume ne fait pas le clac caractéristique du Bic, puisqu'on le "retient" avec le pouce !timanu a écrit :Histoire d'en rajouter à cette jolie illustration je peux faire autant l'énervant en réunion avec un capless![]()
![]()
![]()
Héhé ! Ya rien à en dire de plus pour ma partAlain146 a écrit :
Alors là il n'y a pas photo ! (Ce que j'aime chez moi c'est mon objectivité ! )
Alain146 a écrit :
pleinement d'accord...coxynell a écrit : un petit mot doux griffonné au BIC par mon amoureux en partant et que je trouve en me levant sur la table de la cuisine, c'est toujours un petit mot doux
Je vois des connaisseurs... Ah ! Ce Bic transparent pour des desseins sombres...Jeandantony a écrit :Quand même, quand même ... Je vous trouve injustes !!![]()
Rappelez-vous vos souvenirs d'écolier !! Un Bic transparent, on enlève la recharge, on l'utilise en emporte-pièce sur une peau d'orange, une fois à chaque extrémité .. on pousse d'un coté avec la recharge pour faire piston (en n'oubliant pas de boucher le petit trou sur le côté) , et plop !... Si c'est pas un instrument d'écriture qui a une âme, ça !!! Surtout quand le projectile est destiné à la nuque de la jolie petite voisine de devant, 9 balais au compteur, dont vous êtes secrètement amoureux,
et qui d'ailleurs en fait un peu trop dans la dignité outragée
.
Moi, j'vais vous dire, le jour où Namiki sort un Maki-e avec fonction sarbacane, je cours faire un emprunt à ma banque !!
Même étant jeune , j'ai eu un reynolds plume plastique brillant et j'avais même un effaceur au cp à l'âge de 7 ans. J'ai toujours eu mon stock de cartouches avec moi et j'ai jamais utilisé de bic de ma vie hormis de très rares rares occasions où ça m'a été imposé. Le bic = bas de gamme sans âme, c'est une peu ce que la montre à quartz est à la montre mécanique.Jeandantony a écrit :Quand même, quand même ... Je vous trouve injustes !!![]()
Rappelez-vous vos souvenirs d'écolier !! Un Bic transparent, on enlève la recharge, on l'utilise en emporte-pièce sur une peau d'orange, une fois à chaque extrémité .. on pousse d'un coté avec la recharge pour faire piston (en n'oubliant pas de boucher le petit trou sur le côté) , et plop !... Si c'est pas un instrument d'écriture qui a une âme, ça !!! Surtout quand le projectile est destiné à la nuque de la jolie petite voisine de devant, 9 balais au compteur, dont vous êtes secrètement amoureux,
et qui d'ailleurs en fait un peu trop dans la dignité outragée
.
Moi, j'vais vous dire, le jour où Namiki sort un Maki-e avec fonction sarbacane, je cours faire un emprunt à ma banque !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité