SDD du 04 déc 2011 : Les stylos-plume bon marché.

Le rendez-vous hebdomadaire thématique
Avatar du membre
scorp78
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 926
Enregistré le : 03 juin 2013 18:49
Localisation : Région Centre

Re: SDD du 04 déc 2011 : Les stylos-plume bon marché.

Message par scorp78 »

Pour ma part je viens de trouver un stylo plume surprenant pour son rqp, il est de la marque Inoxcrom, d'origine Espagnol à priori. Cette entreprise aurait déposé le bilan ce début d'année.
Je l'ai pris en plume F, sont corps est en laiton recouvert, pour la version que j'ai en main, par une couche de plastique (ou autre) rouge translucide ce qui lui permet de bénéficier de reflets profonds et magnifiques car cette couche rouge translucide permet d'apercevoir le "sous corps" en laiton. Sa plume est en acier, la marque du stylo y est gravé et un globe style Waterman également. La plume est rigide, une glisse tout à fait honorable, aucun raté, je le trouve très agréable à utiliser. On l'a bien en mains et ne pèse pas trop lourd, la finition est également très honorable pour un stylo de cette gamme de prix. En effet, je l'ai payé 26 euros. Il m'a réellement bluffé !

Photos à suivre :mrgreen:
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: SDD du 04 déc 2011 : Les stylos-plume bon marché.

Message par lyrane »

pour ma part ce sont mes stylos lamy safari, vista, all star... et aussi mes TWSBI !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités