Je viens me présenter car je suis tout nouvellement inscrit ici. Guillaume, 32 ans, de Lyon. Je suis tombé sur votre forum car après plus de vingt ans sans avoir tenu de stylo plume, j'ai soudainement eu envie de me remettre à écrire à la plume (bien aidé il est vrai par un sujet sur les stylos, sur un forum que je fréquente par ailleurs...). Et mes différentes recherches m'ont conduit ici.
Bref, cela fait maintenant quatre ou cinq jours que je parcours ce forum, et j'ai décidé de sauter le pas ce soir, suite à une trouvaille chez mes parents, de chez qui je suis revenu avec un très vieux Waterman (probablement un Waterman 55 si j'en crois mes recherches), et un plus récent, mais plus tout jeune non plus, Sheaffer Targa.
Je vais aussi faire l'acquisition dans les prochains jours d'un stylo neuf, très certainement Japonais (j'ai une affection particulière pour ce qui est manufacturé dans ce pays), très probablement de marque Sailor, et surement un Sapporo (

Je me suis donc dit que tout ceci faisait un bon nombre de bonnes raisons de m'inscrire, et me voila !