georges zaslavsky a écrit :bravo pour ton Omas DamienTu vas avoir un plaisir d'écrire avec les anciennes génération d'extra flessible d'Omas, tu vas adorer
dboulonnais a écrit :Un Omas Ogiva Lucens des 1950's...

georges zaslavsky a écrit :bravo pour ton Omas DamienTu vas avoir un plaisir d'écrire avec les anciennes génération d'extra flessible d'Omas, tu vas adorer
dboulonnais a écrit :Un Omas Ogiva Lucens des 1950's...
On est d'accord ! Et encore bravo pour ces belles acquisitions !dboulonnais a écrit :Attendre ne représente aucune difficulté pour moi, cela fait parti de l'achat, la patience entre dans le jeu.
Et les vacances, comme les autres journées, sont bien remplies, les jours défilent, le stylo arrive finalement très vite.
Et j'ai de quoi calmer ma patience au cas où avec mes autres stylos
Belle prise ! J'adore cette résine !dboulonnais a écrit :Un Omas Ogiva Lucens des 1950's...
Ferai-je croire que je suis juste arrivé à temps... ?bebe a écrit :.. qui vient d'Aix en Provence, mais ce n'est pas un Targa, ce serait plutôt un Sheaffer Silver Imperial comme celui ci
Aïe ! Olly... Merci pour la précision, bebe.![]()
J'avoue que je me demandais si c'était un Targa, ne connaissant pas suffisamment la gamme Sheaffer.
Je pensais à un Legacy tel que celui-ci...
Effectivement, il viendra d'Aix en Provence.
Photo du site http://www.sheaffertarga.com
C'est bien joué à trois secondes de la fin, mais ça ne marche pas à tous les coups.
Moi, j'ai laissé tombé bien avant.
Merci AD71.AD71 a écrit :Belle bête !
J'espère que la plume te comblera. Celle de l'Omas Ogiva me fascine par sa longueur.
Amicalement
Oui, 1960. Mais ne rêve pas ! Si elle est souple, c'est qu'elle a un problème !Marsu a écrit :Je ne connais pas les plumes Sheaffer de cet âge (1960, il me semble...).
J'ai retenu, des Sheaffer que j'ai, que leur plume possède une excellente glisse, mais qu'elle est plutôt rigide.
Celle-ci sera-t-elle un p'tit tantinet plus souple ?
Il y a donc un Ink-view que tu n'as pas encore ?Xof72000 a écrit :Moi, j'attends un Waterman 5116 !
OldFrog a écrit :Il y a donc un Ink-view que tu n'as pas encore ?Xof72000 a écrit :Moi, j'attends un Waterman 5116 !![]()
148 pour mon Waterman 18Alain146 a écrit :Alors là, la douane suisse se surpasse ...60 euro(s) de taxes pour le striped black...Je vais le retirer demain, il doit être vraiment magnifique!
148 euros de taxes ??? Moi qui râlais pour mes factures québécoisesdboulonnais a écrit :148 pour mon Waterman 18Alain146 a écrit :Alors là, la douane suisse se surpasse ...60 euro(s) de taxes pour le striped black...Je vais le retirer demain, il doit être vraiment magnifique!La douane française est donc meilleure... pour la taxation
pour mon dernier colis de chez Mottishaw 101 € de taxesCally'plume a écrit :148 euros de taxes ??? Moi qui râlais pour mes factures québécoisesdboulonnais a écrit :148 pour mon Waterman 18Alain146 a écrit :Alors là, la douane suisse se surpasse ...60 euro(s) de taxes pour le striped black...Je vais le retirer demain, il doit être vraiment magnifique!La douane française est donc meilleure... pour la taxation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités