Je suis donc à la recherche d'un étui en cuir 2 places, marron de préférence, (clair ou foncé). Le top serait que les compartiments à stylos soient bien séparés sur toute leur longueur afin que les stylos ne s'entre choque pas.
Un prix raisonnable serait le bienvenu.
Je préfère passer par le forum avant d'acheter dans le commerce.
A vos proposition !
Merci de m'avoir lu.
Stéphane
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
ce message étant mon trentième, je suis maintenant autorisé à mettre en vente quelques pièces et je pense avoir ce qui te convient.
Je posterai des photos dans la journée.
Mael a écrit :Moi je cherche un étui Montblanc d'occase pour 2 ou 3 stylos, pas trop cher...
J'ai plusieurs étuis, mais très peu qui peuvent tenir un 149.
Bonjour Mael,
si tu n'es pas inconditionnel de l'étoile blanche, il existe de fort beaux étuis Repstyl d'un excellent rapport qualité-prix; dans un des trois-places que je possède, un 149 et un bille et porte-mine Legrand tiennent à l'aise. Si je ne suis pas trop flemmard je posterai une photo...
ce message étant mon trentième, je suis maintenant autorisé à mettre en vente quelques pièces et je pense avoir ce qui te convient.
Je posterai des photos dans la journée.
Bertrand
Merci Bertrand,
J'ai bien fait de demander à ce que je vois, et en plus ça n'intéresse pas que moi. J'attend ton annonce ou ton MP avec impatience
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Voici des photos des Repstyl 2 et 3 places;
25€ pour l'un, 35€ pour le plus grand, port compris dans les deux cas.Le 3 places est également disponible en brun foncé, comme le 2.
Bertrand
P6123525.JPG
P6123526.JPG
P6123524.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.