Stylo inconnu plume stylomine XoX

Discussions et échanges sur le thème des plumes et des stylos anciens.
Répondre
slall
Midnight Blue
Midnight Blue

Stylo inconnu plume stylomine XoX

Message par slall »

Bonjour,
Trouvé ce stylo sans aucune marque visible et doté d'une plume acier iridium Stylomine XoX qu'en pensez vous ?

Image

Image

Merci pour vos lumières
Stef
slall
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: Stylo inconnu plume stylomine XoX

Message par slall »

Bonjour,
Personne ne reconnaîtrait ce stylo ? J'ai cherché dans les modèles de Stylomine et n'ai pas trouvé ce modèle. La gravure des lignes sur le corps du stylo m'a fait penser à un Mallat, mais je ne suis pas sûr... La plume a peut être été remplacée par une plume Stylomine (si c'est le cas je pourrait peut être la remplacer à mon tour par une plume or)...
Bonne journée
Stef
Jean.11
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Jean.11 »

A ma connaissance Stylomine n'a jamais fabriqué de stylo à levier. Il a par contre produit tout à fait à la fin des stylos à cartouche.
Les lignes et la forme générale rappellent effectivement un Mallat mais aussi un Edaccoto, un stylo de fabrication française des années 35/50.
Une plume en or dessus ? Pourquoi pas mais alors, ce serait bien une "Warranted" pour respecter l'anonymat...
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par dboulonnais »

Jean.11 a écrit :A ma connaissance Stylomine n'a jamais fabriqué de stylo à levier. Il a par contre produit tout à fait à la fin des stylos à cartouche.
Les lignes et la forme générale rappellent effectivement un Mallat mais aussi un Edaccoto, un stylo de fabrication française des années 35/50.
Une plume en or dessus ? Pourquoi pas mais alors, ce serait bien une "Warranted" pour respecter l'anonymat...
Si, le Stylomine 505 est à levierMais la forme de celui ci ne m'évoque pas un Stylomine, je pense pour une autre marque avec une plume de Stylomine reposée dessus
Généralement, les Stylomine ont la marque gravée sur le corps (sur le coeur ?)
Répondre