silverado a écrit :Concernant Waterman, il y a bien la série des 4 éléments du "Sérénité"... Mais dans le genre, le pire - Hélas ! - me semble bien être le "Jardins suspendus de Babylone" : http://www.pelikan.com/pulse/Pulsar/fr_ ... of-babylon
Le capuchon est d'une lourdeur rarement vue, sur le "Jardins suspendus"...
Dommage, parce que le corps en lui-même, quoique massif, serait plutôt élégant : ils auraient dû le fournir avec deux capuchons : celui qu'on peut prendre avec soi, et le modèle pour grand enfant, à laisser dans la boîte assortie...
Modifié en dernier par Thomaparis le 18 nov. 2012 20:07, modifié 1 fois.
silverado a écrit :Concernant Waterman, il y a bien la série des 4 éléments du "Sérénité"... Mais dans le genre, le pire - Hélas ! - me semble bien être le "Jardins suspendus de Babylone" : http://www.pelikan.com/pulse/Pulsar/fr_ ... of-babylon
C'est vrai le corps à l'air pas mal,pour le stylos en entier c'est pour taper sur les doigts de ceux qui ne suivent pas..
allen a écrit : Montblanc c'est bien Bling-Bling non ?
Pas toujours en réalité.
Pour caricaturer (car en fait tu parles des modernes, je le sais pas bien), voilà ce que je n'appellerais pas de stylo Bling-bling et dont je rêve évidemment comme beaucoup ici :
Euh, il y a trois modèles sur cette photo, non ?
De gauche à droite : 139, 136 puis 138 ?
J'ai bon, M'sieur ?
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci Java.
En fait, j'ai appris avec Francis que le 138 n'était qu'une version "prolétaire" du 139, donc même taille.
Mais sur la photo ce n'était pas évident.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.