Aujord'hui, un petit Kaweco Sport suffit à mon bonheur. Pour l'encre, j'ai introduit dans une cartouche vide un peu de Yama Budo et un peu de Shaeffer Lavande.
Ursinien a écrit :
Alors, cette plume est elle aussi extraordinaire qu'on le dit ? Si possible je serais preneur de sa longueur pour la comparer à celle de mon MB 149. Il parait que la plume du M1000 est plus grande et j'aimerais connaitre leurs tailles respectives, celle du MB 149 faisant 27 mm.
Voir le lien ci dessous, une photo qui compare ces plumes :
Merci Mael. En effet il n'y a pas "photo".
Et encore merci car j'ai trouvé un excellent post sur le pilot 823 qui me séduit bien. Damned le Forum et les envies qu'il vous donne.
Cordialempent.
Magloire Baratier et son MB 149 "Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable" (Nicolas Boileau-Despréaux) "L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté" (Nicolas Boileau-Despréaux)
Une agrafe noire comme celle ci?
vous aurez reconnu mon agrafe plaquée or laquée noire sur un de mes stylos laqués
et je l'utilise tous les jours en changeant les plumes sur lesquelles je fais des expérimentations sur les placages et le flex.
petitdauphinzele a écrit :Big Ben plume F - encré en MB Midnight blue.
Qu'est-ce donc ?
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.