Juste le temps de défaire le paquet et voici les premières photos que je suis ravie de partager avec vous.
J'ai hâte de l'essayer ! J'ai choisi une plume Kodachi Medium

Ouhla, le vert induit un changement de balance des blancs un peu radical de l'iPhone !

J'ai été débauchée sur ce choix par une amatrice de Zentangle qui l'utilise pour faire de charmants dessins
Cha-no-Yu est la collection de Wancher qui incarne les couleurs de la cérémonie du thé japonaise, dans le but de transmettre "l'esthétique et l'âme de la cérémonie du thé, symbole d'humilité et de beauté naturelle".
C'est tout moi ça !
Traduction du site Wancher :
"La culture japonaise accorde une grande importance à l'esthétique et à la tranquillité. C'est pourquoi la conception d'un bol à thé devient un élément essentiel de la cérémonie du thé. Lorsque le maître de thé sert le matcha, l'invité est tenu de prendre un moment pour observer le bol dans lequel il boit avant de lui exprimer sa gratitude. La philosophie du « Wabi-sabi », qui se traduit par la conscience et l'acceptation de l'imperfection comme beauté, est fortement mise en avant dans la cérémonie du thé."
"Avec la couleur du matcha japonais, le Wancher Matcha incarne la tradition millénaire de la cérémonie du thé, transposée dans le monde moderne. Le vert intense du corps évoque le Matcha, une jeune feuille de thé japonais broyée en poudre, puis versée dans de l'eau bouillante avant d'être fouettée pour obtenir une mousse onctueuse. La teinte crème de la finition met en valeur la céramique qui contient le Matcha.
La plume en or 18 carats offre une expérience d'écriture et une esthétique exceptionnelles. La personnalisation de la plume Kodachi (小太刀) est également disponible en trois tailles : F, M et B, avec un délai supplémentaire de 4 à 7 semaines à compter de la commande".
(je l'ai reçu en 5 jours).
Longueur (fermé) : 128.5 mm (données fabricant)
Longueur (ouvert) : 116 mm environ
Diamètre avant la section : 13.2 mm (données fabricant)
Poids 22 g (données fabricant)

,