SDD du 5 octobre 2025 : Vos marottes
-
Mirifix78
- Shin-ryoku

- titus13850
- Midnight Blue

Re: SDD du 5 octobre 2025 : Vos marottes
Sauvons la Terre, c'est la seule planète où il y a du chocolat.
-
Wathan
- ex animateur SDD

Bonsoir,
Ne pas mettre le capuchon, éviter les stylos noirs (même si j'ai un m815) et essayer de compléter des séries
Ne pas mettre le capuchon, éviter les stylos noirs (même si j'ai un m815) et essayer de compléter des séries
Pelikan et ses instruments de tortu(r)e...
-
DKLD
- Asa Gao

Si ce vilain M815 t’encombre trop et qu’il fait trop tache dans ta collection, je suis prêt à me dévouer pour t’en débarrasser
(C’est sûrement une sorte de marotte: cette irrépressible envie de rendre service à mon prochain…
-
Wathan
- ex animateur SDD

Très vilain stylo.
Oui c'est une bonne marotte.
Pelikan et ses instruments de tortu(r)e...
-
Irenestylo
- Bleu Mers du Sud

Salut !
vous me faites trop rire avec vos histoires de stylos « trop noirs » ou « trop vilains »… j’me reconnais un peu là dedans, j’ai une marotte bien chelou moi aussi : j’achète des cartouches juste pour le nom de la couleur, genre « brume d’automne » ou « thé glacé au crépuscule » (si si, ça existe presque), et après j’ose même pas les utiliser… elles dorment dans une boîte comme des trésors. et ne parlons même pas du rangement des capuchons à gauche ou à droite du plumier, ça me suit jusque dans mes rêves. bref, j’me soigne pas trop non plus, hein…
vous me faites trop rire avec vos histoires de stylos « trop noirs » ou « trop vilains »… j’me reconnais un peu là dedans, j’ai une marotte bien chelou moi aussi : j’achète des cartouches juste pour le nom de la couleur, genre « brume d’automne » ou « thé glacé au crépuscule » (si si, ça existe presque), et après j’ose même pas les utiliser… elles dorment dans une boîte comme des trésors. et ne parlons même pas du rangement des capuchons à gauche ou à droite du plumier, ça me suit jusque dans mes rêves. bref, j’me soigne pas trop non plus, hein…