Quels stylos attendez-vous ?
- titus13850
- Asa Gao
Re: Quels stylos attendez-vous ?
Suite à un échange très sympathique avec un éminent membre de cette communauté, j'attends un stylo quinquagénaire. J'ai hâte.
Je ferai quelques photos apres réception...
Je ferai quelques photos apres réception...
Sauvons la Terre, c'est la seule planète où il y a du chocolat.
-
- Bleu Mers du Sud
Bonjour,AF1990 a écrit : ↑02 mai 2025 09:39Erreur de commande: c'est un Raw que je recevrai. Je prendrai donc aussi un Steel...
Je me demandais si le AL raw était destiné à avoir une patine. Est-ce ce le cas?
-
- Bleu Mers du Sud
Je vous l'indiquer sans faute au bout de quelque temps d'usage
-
- Bleu Mers du Sud
J ai un 823 M que je trouve très "smooth" . Il m arrive d écrire n importe quoi avec juste pour le plaisir de l écriture qu il procure. J attends un 743 SM en commande. J ai hâte de découvrir la sensation qu il procure car je n en ai encore jamais essayé
-
- Bleu Mers du Sud
Je n'avais pas encore de stylo italien. Manque comblé grâce à une charmante pensionnaire de ce forum, et aux dernières nouvelles, le stylo est en chemin.
- Cyrille81
- Ex animateur SDD
Pour mes prochains achats, chez Montblanc, il y a le Baby qui vient de sortir en couleur Corail qui viendra accompagner le Baby Ivoire. J'aurais préféré qu'ils le sortent en finition or, comme pour l'Heritage 1914 Corail :

Chez Pelikan, il y a le maki-e 2025 Goldfish annoncé il y a quelques jours que j'attends avec beaucoup d'impatience :

Après, je me laisserai peut-être tenté par le M815 Metal Striped en fonction de mon ressenti lorsque je le verrais en vrai et que je l'aurais en main. Et puis visiblement, pour le Dutch Pen Show, ils vont encore sortir un Kaweco AL Sport, donc il s'ajoutera peut-être aussi...

Chez Pelikan, il y a le maki-e 2025 Goldfish annoncé il y a quelques jours que j'attends avec beaucoup d'impatience :

Après, je me laisserai peut-être tenté par le M815 Metal Striped en fonction de mon ressenti lorsque je le verrais en vrai et que je l'aurais en main. Et puis visiblement, pour le Dutch Pen Show, ils vont encore sortir un Kaweco AL Sport, donc il s'ajoutera peut-être aussi...
-
- Bleu Mers du Sud
très jolies nouveautés en effet 

- creatorcom
- Shin-ryoku