Pour répondre au sujet :
j'attends un ancien italien. Ce n'est pas un Aurora 88, pourtant la discussion est partie de lui, et je me suis par hasard retrouvée en contact avec un membre éminent du forum italien avec une impressionnante collection, bien entendue restaurée.
Donc j'ai suivi ses conseils et c'est un Columbus qui devrait se poser dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ou demain.
avatar : Paul Klee, Polyphonie (1932) "Les enfants sont-ils tous des artistes, ou alors les artistes sont-ils de grands enfants ?" [A. Moï]
Rusalka a écrit : ↑25 avr. 2025 10:29
Pour répondre au sujet :
j'attends un ancien italien. Ce n'est pas un Aurora 88, pourtant la discussion est partie de lui, et je me suis par hasard retrouvée en contact avec un membre éminent du forum italien avec une impressionnante collection, bien entendue restaurée.
Donc j'ai suivi ses conseils et c'est un Columbus qui devrait se poser dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ou demain.
Il faudra le montrer
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Après avoir vu les dernières photos de Jérôme et de son Kaweco Sport Brass, je me suis laissé tenter par le Kaweco Liliput Brass pour accompagner mes carnets Traveler’s Notebook, car les Sport ne rentre pas dans les boucles porte-stylo de la marque. J’espère qu’avec le temps, il montrera également une aussi belle patine…
Rusalka a écrit : ↑25 avr. 2025 10:29
Pour répondre au sujet :
Il faudra le montrer
J'apprivoise d'abord sa plume flex pour avoir quelque chose de cohérent à présenter !
J'ai aussi le petit Edacoto qui a fait se retourner quelques tiroirs pour des cartouches à vous montrer, il est mimi tout plein.
avatar : Paul Klee, Polyphonie (1932) "Les enfants sont-ils tous des artistes, ou alors les artistes sont-ils de grands enfants ?" [A. Moï]
lapislazuli a écrit : ↑30 avr. 2025 15:27
Bon bah je vais attendre très longtemps mon Estie Coffee Monster, ils ne le restockent qu'en juin... (sympa de vendre sans avoir de stock !).
Oh, ça fait grommeler ce genre de truc
lapislazuli a écrit : ↑30 avr. 2025 15:27
Bon bah je vais attendre très longtemps mon Estie Coffee Monster, ils ne le restockent qu'en juin... (sympa de vendre sans avoir de stock !).
Oh, ça fait grommeler ce genre de truc
Surtout que j’aurais pu l’avoir immédiatement sur d’autres sites qui avaient du stock à ce moment (pour de vrai) et n’en ont plus depuis