Je n'avais pas vu votre message du 1er avril Remalise.
Je suis ravie que vous ayez à nouveau un beau et bon stylo, plein de vitalité, qu'il est très plaisant de reprendre en main.
MB 18C et 18K
- libelle
- Prussian blue
-
- Midnight Blue
Re: MB 18C et 18K
Merci Nathalie, il me tarde déjà demain afin de m'en servir de nouveau.
« Un optimiste est quelqu'un qui commence à faire ses mots croisés au stylo à bille. »
-
- Midnight Blue
je relance le post, car je viens de touver un petit 146 à plume monocolore 18 c, fenêtre striée et w germany sur le clip
la plume semble F, elle gratte un peu avec ma patte de gaucher, lors de mouvements rapides mais elle est bien souple et chante.
elle date de 1987, Georges ?

la plume semble F, elle gratte un peu avec ma patte de gaucher, lors de mouvements rapides mais elle est bien souple et chante.
Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
oui 1987 et mieux que les modernesCalzature a écrit :je relance le post, car je viens de touver un petit 146 à plume monocolore 18 c, fenêtre striée et w germany sur le clip![]()