Mais non, c'était un bizutage

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Cestph
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Re: Mais non, c'était un bizutage

Message par Cestph »

Merci à tous pour l'accueil... chaleureux et mouvementé ; Passionné certains diront ?

Avec les conseils que la nuit m'a apporté, je remercie @bebe de m'avoir conduite sous les feux des projecteurs. Loin de moi l'idée de diaboliser vos uses et coutumes, je suis d'accord que la méfiance peut être de mise face à un profil vide et un message initial assez fade, je l'admets.

La véhémence, dont je fais référence, était la publication de mon message sur la place publique et le commentaire final "Non mais sans blagues !", couperet fatidique, qui laissait peu de place aux commentaires (même si comme vous l'avez constaté, cela ne m'a pas empêché de le faire).

Par contre la réponse initiale m'a plue et je serai venue avec plaisir admirer la collection des 99 Targa, surtout s'ils sont lavés, et les mains avec. Malheureusement, c'est un peu loin et comme je le précisais, devenue maman récemment, ce genre de folie ne m'est plus accessible, étant devenue une adulte responsable (il parait).

Allez, sans rancune. Ma collection a gagné un Targa et c'est l'essentiel :surrender:
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD

Message par Cyrille81 »

Bienvenue et félicitation pour la dernière acquisition :D
lapislazuli
Prussian blue
Prussian blue

Message par lapislazuli »

Bienvenue Cestph !
Image
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par bebe »

Cestph a écrit : 26 févr. 2025 17:33... devenue maman récemment, ce genre de folie ne m'est plus accessible, étant devenue une adulte responsable (il parait).
Toutes nos félicitations à la jeune maman, et meilleurs vœux à la future ou futur Sheafferphile tendance Targa !
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Symael
Asa Gao
Asa Gao

Message par Symael »

Bonsoir et bienvenue Cestph.
Et toutes mes félicitations à la jeune maman.
:)
anveville
Asa Gao
Asa Gao

Message par anveville »

Bienvenue.

Les premiers messages sont toujours importants sur les forums...

Pour celui ou celle qui l'écrit, et pour ceux qui les lisent.

Le principal est d'être là...
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par petitdauphinzele »

Pour les anciens ... la bienveillance est aussi une valeur sûre :zen: Nous avons tous débuté.

Maintenant oui je ne saurai que trop vous recommandez la prudence face au risque d'arnaque mais lors d'une vente, c'est malheureusement un risque à courir.

Ici tout est bien qui se finit bien ... et attention à Cestph, niveau Targa on finit vite comme bebe, ça démarre avec une perte de capuchon et on termine avec la totalité des modèles produits ( ou même prototype ) :lol: .
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
allen
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par allen »

Bienvenue

un forum c'est pas Instagram. Autant je ne suis pas fan du bizutage, autant chaque forum a sa propre culture et ses usages. C'est la diversité des membres qui créent le bonheur de participer et c'est sans doute bien de stimuler l'envie de participer même si ça peut aussi faire fuire des nouveaux membres. Passé ce petit moment inconfortable, je suis sûr que vous découvrirez un lieu (de perdition) sympathique. Bravo d'avoir pris la parole et fais par de votre désarroi.
Allen
allen
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par allen »

petitdauphinzele a écrit : 27 févr. 2025 12:09 Pour les anciens ... la bienveillance est aussi une valeur sûre :zen: Nous avons tous débuté.

Maintenant oui je ne saurai que trop vous recommandez la prudence face au risque d'arnaque mais lors d'une vente, c'est malheureusement un risque à courir.

Ici tout est bien qui se finit bien ... et attention à Cestph, niveau Targa on finit vite comme bebe, ça démarre avec une perte de capuchon et on termine avec la totalité des modèles produits ( ou même prototype ) :lol: .
Il faut un targa, un capuchon libéré et une fosse sceptique. Et encore ce sont des conditions nécessaires mais pas suffisantes. Bref sans ce trio, on ne peut pas finir comme bebe. La preuve, on n'a qu'un bebe qui soit bebe sur ce forum ! L'échantillon statistique et l'approche longitudinale me semble tout à fait valide et donc cette conclusion est scientifique
Allen
ville900
Prussian blue
Prussian blue

Message par ville900 »

Bienvenue.
Courage et ... bravo d'avoir gardé votre sang froid et de ne pas avoir claqué la porte du forum.
Il y a plein de belles choses ici !
Répondre