message déplacé sur le bon SDD alors qu'il avait été posté dans le fil d'information des sujets.
"Arrêter de fumer, c'est très facile : je le fais 50 fois par jour". S. Guitrytoffou a écrit : ↑05 janv. 2025 09:29 En fait je viens d'arrêter de fumer (c'est au moins la septième fois sur ces trente dernières années).![]()
J'ai également décidé de faire une année blanche en terme d'achat de stylos.
![]()
La raison en est simple, j'en ai déjà plus que ce que je peux utiliser régulièrement.
Ainsi, tous mes achats m'ont permis de tester tout ce que je voulais en terme de plumes et de formes de stylos, j'ai trouvé celles qui me convenaient le mieux et je les possèdes presque toutes.![]()
Un Eboya Houju, un Custom Urushi ou un Namiki Aya sont des instruments d'écriture chers, qui ne me sont pas indispensables et qui seront toujours disponibles en 2026 (et les années suivantes, le temps que j'économise pour ça).
Enfin, j'ai un stylo sur mesure qui est commandé depuis plusieurs mois et c'est le seul que je devrais acheter cette année. Sa réalisation demande un peu de temps à l'artisan pour être à la hauteur de ses exigences.![]()
Sacha Guitry, mort à 72 ans d'un cancer du poumon. On peut se laisser aller à ses turpitudes, avoir néanmoins du talent et une grande intelligence, mais se comporter comme un irresponsable. Heureusement, l'achat compulsif de stylo plumes ne nuit ni à la santé physique de l'acquéreur, ni à l'équilibre financier de la sécurité sociale.Degorde a écrit : ↑05 janv. 2025 11:34"Arrêter de fumer, c'est très facile : je le fais 50 fois par jour". S. Guitrytoffou a écrit : ↑05 janv. 2025 09:29 En fait je viens d'arrêter de fumer (c'est au moins la septième fois sur ces trente dernières années).![]()
J'ai également décidé de faire une année blanche en terme d'achat de stylos.
![]()
La raison en est simple, j'en ai déjà plus que ce que je peux utiliser régulièrement.
Ainsi, tous mes achats m'ont permis de tester tout ce que je voulais en terme de plumes et de formes de stylos, j'ai trouvé celles qui me convenaient le mieux et je les possèdes presque toutes.![]()
Un Eboya Houju, un Custom Urushi ou un Namiki Aya sont des instruments d'écriture chers, qui ne me sont pas indispensables et qui seront toujours disponibles en 2026 (et les années suivantes, le temps que j'économise pour ça).
Enfin, j'ai un stylo sur mesure qui est commandé depuis plusieurs mois et c'est le seul que je devrais acheter cette année. Sa réalisation demande un peu de temps à l'artisan pour être à la hauteur de ses exigences.![]()
Acheter un stylo qui me coûterait un bras et les yeux de la tête , après ça .... pas facile hein !!!lapislazuli a écrit : ↑04 janv. 2025 16:30 Je vous propose de nous donner la seule raison qui vous pousserait à tout arrêter, à ne plus acheter de stylo, et pire, à ne plus les utiliser !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité