Etat neuf, avec sa boite complète, converter, cartouches
Ce stylo est numéroté, il n'est plus fabriqué, c'est désormais une série limitée
J'en demande 485 euros livré
Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois
Plume tubulaire rigide, mais très agréable à utiliser car glisse excellente, rien à redirelyrane a écrit :j'adore ce stylo... mais comment est la plume point de vue écriture, glisse etc ????
jva a écrit :En 13 jours, l'idée fait son chemin ....
Ce n'est plus le même discours maintenant ... On hésite ... On est tentée .....
HA HA HA HA !!!!!!
Meuh non !btr a écrit : Mais .. Mais .. tu es fou Doc'![]()
![]()
04/04/2012lyrane a écrit :Je n'en ai pas les moyens mais quelle beauté !!! heureux futur acquéreur !!!
Puis, venant de ma part :lyrane a écrit :j'adore ce stylo... mais comment est la plume point de vue écriture, glisse etc ????
Avis d'un possesseur neutre: Le prix en neuf a toujours été un peu indécent AMHA. La beauté de l'objet résiste au temps (en clair: je la trouve toujours aussi belle aujourd'hui). Si c'est cela qui prime, elle ne décevra pas (pour autant qu'on puisse se le permettre, of course), tout en ne faisant absolument pas bling-bling (ce qui, je trouve, s'est un peu perdu avec les versions suivantes, moins...zenlyrane a écrit :Il est certain que c'est un argument de choc... Après, ne connaissant pas les prix des Sérenité je trouvais cela cher en occasion.... mais je réfléchis !!!
Il me plaît question esthétique c'est une chose certaine... après certains trouvent sa plume pas forcément agréable voire un peu capricieuse et le trouvent lourd....
Alors avec mes petites mimines potelées j'hésite... il est vrai qu'un tel prix sans l'essayer ce n'est pas forcément simple...
... 2 stylos qui dorment dans un coffre...petitdauphinzele a écrit :Quoi de plus stupide, à mon humble avis, qu'un stylo-plume non encré qui dort dans un coffre.
dboulonnais a écrit :... 2 stylos qui dorment dans un coffre...petitdauphinzele a écrit :Quoi de plus stupide, à mon humble avis, qu'un stylo-plume non encré qui dort dans un coffre.
Oui, ça aurait pu valoir le coup sauf que c'est une vente de juin 2010, c'était l'estimation basse de A Mora et que le stylo est parti à 350 euros, stylo un peu abimé d'ailleurs avec une griffe sur le corps, ce qui explique son prix baslyrane a écrit :puis je juste me permettre une question ? je l'ai vu entre 200 et 300 euros sur un document pdf d'un autre post (ventes chez drouot je crois) d'occasion aussi.
Est ce alors que cela vaudrait vraiment le coup ?
Je te les envoie à ton bureau, comme toujours ? Ta femme ne le verra pas !!!chaixly a écrit :j'hesite à prendre les 2 pour les mettre dans un coffre
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité