Différentes qualités de Rhodia ?

Les papiers, les accessoires...
bpsl
Prussian blue
Prussian blue

Re: Différentes qualités de Rhodia ?

Message par bpsl »

Le SAV Rhodia vient de me proposer le remplacement du carnet qui pose problème, semblant confirmer qu'il y a un lot défectueux.
J'en ai profité pour tester les deux autres cahiers que j'avais achetés en même temps (un à couverture orange et un blanc) et j'ai été très surpris par la couleur des carreaux dans le blanc : ils sont beaucoup plus foncés, gris-noir, tandis que les carreaux du cahier orange sont d'un violet léger.

Bref, je vais de surprise en surprise avec Rhodia. Pas sûr que je persiste chez eux après l'épuisement des stocks.
Baptiste
«Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
MrSoul
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par MrSoul »

Happytwin a écrit : 19 nov. 2024 12:30 Image
Ça me fait pas mal penser a un petit brin de fibre coincé dans la plume, ça fait ce genre de bavures.
Happytwin
Asa Gao
Asa Gao

Message par Happytwin »

MrSoul a écrit : 01 déc. 2024 21:05
Happytwin a écrit : 19 nov. 2024 12:30 Image
Ça me fait pas mal penser a un petit brin de fibre coincé dans la plume, ça fait ce genre de bavures.
En effet.
En tout cas le problème a disparu sur la page suivante.
Répondre