Le SAV Rhodia vient de me proposer le remplacement du carnet qui pose problème, semblant confirmer qu'il y a un lot défectueux.
J'en ai profité pour tester les deux autres cahiers que j'avais achetés en même temps (un à couverture orange et un blanc) et j'ai été très surpris par la couleur des carreaux dans le blanc : ils sont beaucoup plus foncés, gris-noir, tandis que les carreaux du cahier orange sont d'un violet léger.
Bref, je vais de surprise en surprise avec Rhodia. Pas sûr que je persiste chez eux après l'épuisement des stocks.
Différentes qualités de Rhodia ?
- bpsl
- Prussian blue
Re: Différentes qualités de Rhodia ?
Baptiste
«Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
«Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
- MrSoul
- Midnight Blue
-
- Asa Gao