[Vendu] SAILOR 1911 L Plume 21k Médium comme neuf 160 euros

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
007
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

[Vendu] SAILOR 1911 L Plume 21k Médium comme neuf 160 euros

Message par 007 »

Bonjour,

Je vends ce Sailor 1911 Large plume 21k de taille Médium. Les attributs sont plaqués or 24k. Le stylo est comme neuf car à peine utilisé. En effet, après quelques essais, je me rends compte que la taille de plume ne me convient pas (je préfère plus large). Il n’y aucune micro rayures.
Vendu avec boîte d’origine + certificat + une cartouche d’encre de la marque.

Envoi ou remise en main possible en île de France. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Vendu

Histoire de la marque :
Sailor est la seule manufacture à faire des plumes 21k.
Elle a été fondée en 1911. Le fondateur Kyugoro Sakata a reçu un stylo plume d'un ami revenant du Royaume-Uni après avoir étudié à la Royal Navy. Il était inspiré et déterminé à commencer à fabriquer des stylos plume au Japon. Sailor est devenue la première entreprise de stylos plume au Japon et a obtenu de nombreuses autres premières au Japon - premier stylo à bille en 1948, première cartouche d'encre en 1954 et premier stylo pinceau en 1972, etc.
Dans les années 1970, Sailor a fabriqué un stylo plume populaire pour débutants, "Candy", qui s'est vendu à plus de 15 millions en quelques années. Cependant, le nombre d'utilisateurs de stylos plume diminuait à mesure que les stylos à bille devenaient plus courants.
En 1981, Sailor a commencé à se concentrer sur la production d'une série de norme supérieure, qui est la série 1911 que nous voyons encore aujourd'hui. Le nom du modèle fait référence à l’année de création de la marque.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tout ce qui brille n'est pas or mais tout ce qui est or ne brille pas pour autant
Répondre