Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Mince, j'ai raté l'anniversaire de Hobiecat ! Alors, en retard, très bon anniversaire
Joyeux anniversaire ergé
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
anneclaire a écrit : ↑07 août 2024 17:59
Mince, j'ai raté l'anniversaire de Hobiecat ! Alors, en retard, très bon anniversaire
Merci Anne-Claire !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.