Vendeur Brepen

Répondre
Antigone60
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 141
Enregistré le : 20 déc. 2010 17:57

Vendeur Brepen

Message par Antigone60 »

Bonjour à tous,
A la recherche d’un stylo Cross à offrir, j’ai découvert l’existence d’un vendeur situé aux Pays-Bas, Brepen, dont je n’ai jamais encore entendu parler. Je ne l’ai pas vu dans la liste des vendeurs en ligne du site. Est-ce un vendeur de confiance, si quelqu’un a déjà eu affaire à lui? Merci d’avance
Dominique_H_31
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 717
Enregistré le : 20 oct. 2020 05:38
Localisation : Toulouse

Re: Vendeur Brepen

Message par Dominique_H_31 »

Le site brepen.fr est évalué comme fiable par "France Vérif"
Il y a quelques avis négatifs sur Trusted Shops, mais le reste est plutôt bien noté...

Ce ne sont que des évaluations commerciales, qui ne disent pas grand chose (ni en positif, ni en négatif) sur leurs compétences en matière de stylo...
Antigone60
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 141
Enregistré le : 20 déc. 2010 17:57

Re: Vendeur Brepen

Message par Antigone60 »

Merci beaucoup pour ces informations. J’ai commandé un stylo. En cas de mauvais expérience, j’avertirai le forum…
Avatar du membre
creatorcom
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5289
Enregistré le : 24 déc. 2013 11:06

Re: Vendeur Brepen

Message par creatorcom »

Antigone60 a écrit : 10 juil. 2024 07:25 J’ai commandé un stylo. En cas de mauvais expérience, j’avertirai le forum…
Dans le cas contraire, tu peux également nous faire part de ta satisfaction. ;)
Avatar du membre
lapislazuli
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 365
Enregistré le : 23 mars 2023 15:58
Localisation : Colombes (92)

Re: Vendeur Brepen

Message par lapislazuli »

creatorcom a écrit : 10 juil. 2024 09:39
Antigone60 a écrit : 10 juil. 2024 07:25 J’ai commandé un stylo. En cas de mauvais expérience, j’avertirai le forum…
Dans le cas contraire, tu peux également nous faire part de ta satisfaction. ;)
Je suis d’accord, il faudrait toujours dire sa satisfaction. Outre le fait que cela fait plaisir au vendeur/à la boutique, cela permet de relativiser les mauvais avis, dont le nombre relativement élevé parfois face aux positifs, est faussé par le fait qu’on publie plus souvent son insatisfaction que sa satisfaction 🙂
Image
Avatar du membre
lastmohican
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1719
Enregistré le : 09 janv. 2014 02:03
Localisation : Belgique

Re: Vendeur Brepen

Message par lastmohican »

J’ai commandé 2 stylos chez eux, ils sont réactifs et envoient le colis rapidement, bien emballé avec tracking et tout, aucun soucis.

J’avais beaucoup fouillé le net pour en savoir plus et de ce que j’ai compris, c'est principalement un grossiste pour les papeteries aux Pays-Bas à l’adresse https://www.vulpenhuis.nl et ils vendent aussi au particuliers sur brepen.

Je ne suis pas parano :angel: , mais pour un stylo à près de 1000€ je me renseigne avant :geek: :mrgreen:
Antigone60
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 141
Enregistré le : 20 déc. 2010 17:57

Re: Vendeur Brepen

Message par Antigone60 »

Oui, vous avez raison, et je dois reconnaître en effet que je suis satisfaite de cette première expérience Brepen. Le stylo, un roller Cross ATX noir joliment gravé au nom de son bénéficiaire (pardon mais c’est pour un jeune gaucher), est arrivé très rapidement, malgré le week-end.Je n’hésiterai pas à commander de nouveau.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité