oh merci, j'irais faire un petit tour ce week endAphrayael a écrit : ↑26 mars 2024 21:39 Pour les Diamine, tu peux te tourner vers Cult Pens (UK, mais la TVA est inclue dans le prix), Stilo & Stile (IT) qui les vendent vraiment à petit prix et bien moins cher que sur Amazon ! Le seul souci... si tu vas sur ces sites, ce sont des lieux de perdition![]()

Je ne voudrais pas en délester d'une surtout si le nombre n'est pas présent,
j'ai raté une echere ebay sur 2boites pleines :/ et je vois le convertisseur a ...33euros, je ne sait pas si ca vaut l'investissement comparé a des cartouches bien nettoyés et remplis a la seringue (ni si les cartouches de l'époque tiennent encore le coup, suivant les plastiques utilisés c'est assez aléatoire la tenue dans le temps)
bref je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner.
Après il est sur que je ne dirais pas non a une cartouche, pour le moment mon C/F est tout propre (du mieux que j'ai pu en nettoyage standard, sans démontage car il m'a l'air assez coriace a démonter surtout que mon bloc plume a l'air nickel, non corrodé j'ai pas envie de faire le faux geste de trop)
je vais encore tenter de chiner une boite sur ebay quand ca reviendra (j'aime bien chiner), éventuellement si passé un certain moment je fais choux blanc je demanderais un coup de pouce si c'est possible